[Turfoot] Pronostics du 07/05 par Gilles2805 !

Bonjour à tous,

Je suis Gilles2805, après avoir remporté 2 fois la grille Turfoot, je viens proposer mes pronos à la Communauté, n'hésitez pas à donner également les votres en commentaire, on est là pour échanger :-)

  PARIS HIPPIQUES :

Pour le prix danseur je vais faire confiance au n°1 Landjunge cheval allemand ,il sera drivé par l’efficace Christophe Soumillon; il a obtenu de très bonnes places ces derniers temps!

Pour le prix Maurice Zilber , je propose le n°8 Silver Meadow , souvent dans le peloton de tête ces dernières courses !

Enfin pour le prix Fantomas ,je ferai une fois de plus confiance à Christophe Soumillon en pronostiquant le n°9 One more Rebel

  PARIS SPORTIFS :

 Rennes-Montpellier : Les Rennais doivent se racheter après leur défaite injuste à Bastia (1-0) .Ils jouent contre une équipe de Montpellier peu à l’aise à l’extérieur. Je vois les locaux s’imposer

Mon pronostic : 1

Lyon-Nantes : Les Nantais ont retrouvé une certaine motivation depuis l’arrivée en décembre de leur nouvel entraineur portugais Conceicao et les Lyonnais risquent d’être fatigués après leur déroute à Amsterdam (4-1) Mon pronostic : N

OM-Nice : On n’arrête plus l’attaque des Phocéens , après l’exploit des Niçois face au PSG (3-1) je vois dans ce pseudo derby un relâchement niçois! De plus les Niçois ne comptent que 2 défaites cette saison ce qui est très peu ,à mon avis ils perdront une troisième fois avant la fin de la saison , pourquoi pas ce dimanche ! Mon pronostic :1

En espérant que mes pronostics vous inspireront et vous feront gagner.

Et vous, qu'est-ce que ça donne ?

J'attends votre grille en commentaire ! :)

A bientôt !

Réponses

Anonyme

Merci @Gilles2805, toujours intéressant de lire les autres !
Surtout s'ils ont déjà gagné !
Je ne me lance pas dans un "prono global" cette fois ;)
Belle soirée à vous tous !

Anonyme

Bonsoir @Gilles2805,merci pour votre analyse, pour l'instant pas encore joué au turfoot, mais je ne vais pas tardé et a ce moment la , je donnrerai mon avis

Anonyme

Bonsoir Gilles
Bravo pour vos performances au Turfoot et merci de nous faire partager vos pronostiques.
=====
Mes pronos:
301 LANDJUNGE
706 PRINCESS GIBRALTAR
811 DJO DRALLIV
+++++
RENNES
LYON-NANTES : MATCH NUL
NICE
Bonne chance a tous.

Anonyme

bonsoir gilles et bravo

mais remarque

soumi courre le kentucky derby je crois en montant le godolphin thunder snow à Churchill dows

j'ai quelques doutes sur sa forme à chantilly :-)

et pour la dernière la R1C8 la pouliche allemande le 6 ALBEGNA est selon moi sure dans les 3 suite à sa course à chantilly du 20 Avril dernier

Anonyme

Bonjour Gilles, merci de nous faire partager vos pronostics
=====
Mes pronos:
301 LANDJUNGE

RENNES
LYON
NICE

Didier2107

Bonjour,

Rennes
Lyon
Marseille
R1C3 le 1 Landjunge
R1C7 le 4 Blessed Silence
R1C8 le 2 Ronchois

Jérôme@pmu

Equipe

Super @gilles2805 et merci !

PATRICK1801

Bonsoir Gilles , la communauté

Merci pour cette présentation :)

Mes pronos:

Prix danseur : 1- Landjunge
Prix Maurice Zilber : 9-High Quality
Prix Fantomas : 7-Enki Girl
___________

Rennes-Montpellier : Match nul
Lyon-Nantes : Lyon
OM-Nice : Match nul

Bon jeu a tous et toutes.

Anonyme

Bonjour Gilles,
ma grille :
Rennes / N / N

BRUTELLOIS

pour moi
rennes/nice/nantes
puis 305 (je sais je suis fou)

Anonyme

plus de doutes sur la forme de soumillon

il est juste absent de chantilly

Anonyme

Bonjour.
Rennes/Montpellier...N
Lyon.....Gt
OM...Gt
R1...C3.......7
.......C7.......4
.......C8.......3

Didier2107

idem pour moi
foot 3/3
turf 2/3

Didier2107

Bonjour,

apparemment il y avait une double cagnotte.
5000€ pour 6 paris justes.
5000€ pour 5 paris sur 6

Anonyme

Bonsoir,
Il y avait une promo ( pour certains ? pour tous ? ) qui proposait 5000€ à partager aussi pour ceux qui ont trouvé 5 résultats sur 6, proposé à ceux qui ont reçu le mail de la promo.
Pour certains, j'espère pas pour tous, le mail de la promo est arrivé le dimanche après 22h !!
loic

Jérôme@pmu

Equipe

Bonsoir @lolopop

En effet cette opération a semble t-il été envoyée trop tard, j'ai fait remonté ce dysfonctionnement, j'attends un retour pour dans la semaine :-)

A bientôt

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Lolopop,

L'information nous a été remontée sur un autre topic en effet, nous avons transmis cela.

A bientôt sur la communauté et bonne soirée à vous.

Anonyme

Quand sont payés les gains de turfoot svp

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Caroline,

Le bonus est crédité au plus tard 48h après la fin du dernier évènement proposé dans la grille !

Bonne soirée à vous.

Anonyme

Coucou,qui peut m aider à gagner??

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bonjour AVE75,

La Communauté est là pour vous aider :) Nos membres postent régulièrement des pronostics pour les grilles Turfoot et peuvent répondre à vos questions si vous en avez.

Didier2107

Bonjour,

gain crédité pour moi. :)