EPIQE SERIES SAISON 2 : Calendrier 2017-2018! TOP DEPART : samedi 13 mai 2017!

Bonjour la Communauté, les Animateurs,

Ca y est!
EPIQE SERIES
Epiqe Series Saison 2 – Calendrier 2017-2018

Dès le samedi 13 mai, c’est reparti pour une nouvelle saison du championnat Epiqe Series ! Retrouvez les 14 plus belles courses françaises réunies dans un seul et même circuit qui met en lumière les meilleurs pilotes, chevaux et entraîneurs.

La saison de galop sera lancée en fanfare à Deauville grâce aux Poules d’Essai des Poulains et des Pouliches. Les jeunes de 3 ans se retrouvent sur 1600 mètres pour peut-être devenir les futurs espoirs des grandes courses classiques. Un seul objectif : le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe, le 2 octobre !

Le lien =====> http://hippique.blog-pmu.fr/2017/05/05/epiqe-series-saiso....

Alors, serez-vous sur la ligne de départ?
14 étapes jusqu'à FIN JANVIER 2018.
Dans l'attente de vos réponses. Très bonne continuation.

PSGLYON

Réponses

Anonyme

Et comment qu'on y sera merci pour linfo ça promet un superbe week-end.
J'en saliver déjà.
Loic

PATRICK1801

bonsoir PSGLYON , la communauté.

Merci pour toutes ces informations , la saison 2 devrait être passionnante :)
Pret pour le départ et je suivrais avec attention les conseils et pronos de nos membres turfistes.

Bonne soirée

Anonyme

Bonsoir PSGLYON , prêt a passer au paris , dans une semaine

Faucheuse

Bonsoir
On tentera d'être présent!

poitrez

Sauf imprévu, je serai au départ...devant l'ordinateur.

Anonyme

MERCI @psglyon d'avoir partagé !
Encore une belle série !
A vos pronos !
Belle soirée à vous !

Anonyme

OUI BIEN SUR

même si la saison classique de plat démarre ce geek end avec les 2000 Guinées de NEWMARKET

ALLEZ Greg même si battre CHURCHILL relèvera de l'exploit

Thibaud

Salut PSGLYON,
Je serai bien sûr au départ !!!

nonométéo

Bonsoir

Géniale cette petite compétition amicale.
vivement le 13 !!!!

Anonyme

Super calendrier , et avec toujours de belles courses

cormicy

Bonjour,
Les règles du défi EPIQE SERIES saison 2 seront elles modifiées par rapport à celles de la saison 1 ?
Et y aura t'il encore des duels ?

BRUTELLOIS

je serai sauf imprevu présent à toutes les étapes

Anonyme

Bonjour,
Là, franchement, je déchante, qu'en pensez-vous ?
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1348829-epiqe-series-cote-parieur
Bonne journée, loic

Chris07

Bonjour
C ou pour joué
Merci

Anonyme

bonjour
comment le pmu a choisi le règlement du défi????
les concepteurs du jeu auraient mieux fait de se mettre du coté du parieur pour réaliser les règles de ce défi
je refuse de rentrer dans les stalles de départ pour un tel jeu

Europoker1er

Bonjour à tous, rien à voir avec la saison dernière,moins attractif, réservés à ceux qui peuvent jouer 6 paris dans toutes les courses,perso je préféré le taux de gain...