La météo influence-t-elle vos paris ?

Le fait qu'il fasse mauvais temps (chez vous, ou au-lieu ou' se déroule la rencontre, la course, le tournoi...) a-t-il une influence sur vos paris ? Jusqu'à quel point ?
Hésitez-vous plus à parier s'il pleut lors d'un évènement ?
Et de plus, jouez-vous plus (ou moins) quand il fait mauvais (chez vous) ?
Ou alors tenez-vous compte rarement de la météo ?
Ici il pleut comme pas possible... Donc je me demandais...
Belle journée (dans tous les cas) à tous !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Chateau, la météo a une incidence sur mes paris hippiques, certains chevaux sont plus performant quand le terrain est lourd,ceci est un exemple

bonjour chateau , la communauté.

bon en Normandie il pleut souvent :) la météo peut etre prise en compte sur certains terrains effectivement.
pour ma part je ne tiens pas compte de la météo pour sortir jouer ^^

Mais bon un peu plus chaud et du soleil seraient un plus en ce début Mai

bon week-end

Anonyme

Bonjour quand il fait beau , effectivement je préfère sortir en famille donc oui la météo influence mes paris ;).
Bon weekend

nonométéo

bonsoir,

Pour le trot je ne fais pas trop attention à la pluie sauf pour les courses sur herbe.
Pour le galop tout change avec la pluie sur les terrains en herbe. L'état du terrain est de fait mesuré sur ce type de terrain. Là je cherche les chevaux allant dans les terrains collants.

Je vous envoie du soleil de ma lointaine Guyane. J'espère que cela chassera la pluie de chez vous.

Anonyme

MERCI @Nonometeo ! Pour le Soleil ;)
J'avais pas vu !
Et ça a marché :D !
Belle soirée à tous !

Anonyme

Bonjour Chateau_Virant, pour ma part au trot je ne fais pas attention à la météo , par contre au galop et à l'obstacle ce sont des facteurs déterminant dans ma réflexion de choisir où d'éliminer certains chevaux connus pour être des nageurs où bien au contraire n'affectant pas du tout ce type de terrain.Ne pas hésiter à rayer le cheval dans ce cas précis. Personnellement, je trouve que l'été en terrain bon , léger et souple les courses sont bien plus régulières, et c'est là que j'aime jouer au galop. Mais ce n'est que mon sentiment. Bien Cordialement