VINCENNES R1 C4 : Quinte dans le Critérium des 4ans ,les meilleurs de la génération sont présents ?

Une magnifique courses avec 18 partants.
La course a gagner pour beaucoup d’entraîneurs en vue de la future carrière d’étalons ou de poulinière de leurs chevaux.

Je suis désole ,j'ai peu de temps pour vous donner une analyse complète des concurrents.
Je pense que d'autres membres de la communauté peuvent s'en charger.
N’hésitez pas,lancez vous !
Je vous donne quand même mes préférés:
Bon weekend a tous.
Bons jeux .

Anonyme

Réponses

nonométéo

Salut Pégase,

Pour une belle course en voici une belle.
18 partants et pas de moindre et pour couronner le tout le support du Quinté : mais que demande le peuple !!!!!
Voici mon prono :
15 - 11 - 9 - 18 - 2 - 14 - 1

PATRICK1801

Bonjour pégase , la communauté.

prono du jour : 18 -6-9-15-8

bon jeu et bon week

Anonyme

mon prono:17-15-11-18-5 bon jeu à tous

Ryko14

Bonjour
En effet tres beau quinté
Mon prono 11-18-15-5-14
bj à tous

Anonyme

Déroute des favoris et les attentistes font l’arrivée.
Les femelles se taillent la part de lion: 1ere,2em et 4em.
La dernière femelle qui s'est imposée en 2007 était PIROGUE JEANILOU.
Voila ce qui rehausse la performance de DARLING DU REUX qui 'envole dans la phase finale en 1'12"2 (le meilleur temps pour une femelle dans cette épreuve).
Le record est détenu par AKIM DU CAP VERT en 1'11"8 depuis 2014.
La pensionnaire de Sébastien GUARATO,lui apporte son 1er Critérium des 4 ans ,tout comme son driver David THOMAIN.
Ensuite DRAFT LIFE est bonne seconde devant l’inattendu DRAGON DES RACQUES qui termine en trombe après avoir attendu en fin de peloton.
DAWANA toujours bien placée conserve la 4em place.
DROLE D'ESPOIR J.Ph MONCLIN complète le Quinte.
======
BRAVO aux heureux gagnants du jour, avec des rapports qui chantent.