Novak Djokovic se sépare de son staff

Bonjour la communauté

A quelques jour de roland garros , Djoko décide d’effectuer un grand ménage autour de lui

Aprés Boris becker fin 2016 , Marian Vajda : son entraîneur, Gebhard Phil-Gritsch : son préparateur physique ainsi que Miljan Amanovic : son kiné!!!

Cela peut-il le remettre sur les bons rails? un électrochoc pour aborder roland garros ?

A vos avis

Bon week-end

Réponses

Anonyme

Bonjour comme au "foot" cela peut produire son effet.

nonométéo

Bonsoir,

il faudrait qu'il retrouve un gros moral en plus de changer de staff

Anonyme

Bonsoir,
Si Djokovic fait le ménage ce n'est pas pour rien !
En effet, Novak Djokovic a décidé de chambouler tout son staff. Le numéro 2 mondial, qui traverse une période difficile, a annoncé vendredi qu'il se séparait de celui qui était son entraîneur depuis plus d'une décennie, Maria Vajda. Ainsi que de bon nombre de personnes de son staff.
Annonçant de plus, vouloir avancer "seul" pour quelques temps...
C'est vrai qu'en 2017, Novak Djokovic n’a soulevé qu’un seul trophée, celui de Doha, en janvier.
Pire, depuis sa victoire parisienne, a Roland-Garros, il n’a remporté que deux tournois, sur les douze qu’il a disputés, et a perdu sa première place au rang mondial...
Djokovic a donc réagi. Il restera sans coach pendant une bonne partie de la saison.
Espérons que cela lui apporte du mieux !
Comme un électrochoc !... Oui.
Merci @Patrick 1801 pour le post !
Belle soirée à tous !