compte PMU bloqué sans motif????

Bonjour

mon compte PMU est bloqué depuis le 19 Avril.
malgré plusieurs relances et plusieurs réponses différentes, (contrôles aléatoires sur certains clients, contrôle de vos mouvements, contrôle de vos versements, ouverture de comptes abusive......) mon compte reste malheureusement bloqué.
Aucune explication du PMU pour vous prévenir du blocage.
les courses vont mal et ces blocages incitent les parieurs à disparaitre
comment puis-je régler le problème??????

cordialement

Anonyme

Réponses

Anonyme

Envoie un message privé à un des animateurs ils peuvent peut-être faire avancer les choses plus vite que le tel au service client

Anonyme

Bonjour@DerbyHorse,
En bas de page sur "Live Chat PMU" vous pourrez vous connecter avec les opérateurs PMU (7/7j de 12h à 22h) de façon personnelle et confidentielle, afin de résoudre votre problème.
Car meme si la Communauté est un lieu d'échange très ouvert, seul les opérateurs sont habilités à vous répondre en fonction de votre situation personnelle.
Bonne chance à vous !
Et belle fin de journée à tous !

Anonyme

bonjour
merci pour vos réponses
en attente du déblocage

PATRICK

bonjour. Votre problème est-il réglé ?