Bastia a-t-il un pied en Ligue 2 ?

Triste fin de saison semble-t-il pour Bastia, qui perd en ce moment face au PSG à la 57' minute (2-0) et qui semble avoir lâché malheureusement depuis longtemps !
Bastia qui de plus, essuie de lourdes sanctions de la Commission de Discipline.
Clap de fin d'une équipe Corse en L1 ?
Qu'en pensez-vous ?

Anonyme

Réponses

bonjour chateau.

Les carottes sont cuites pour le SC bastia.^^

ils peuvent se préparer déjà pour la ligue 2 la saison prochaine.

Fin de saison terrible pour ce club

cordialement

nonométéo

bonsoir,

Cette fois c'est fini pour le maintien.
Il va falloir rebondir vite pour ce retour en L2 car le niveau est de plus en plus élevé.
Bon courage à Bastia car pour le moment son image est bien terne dans le monde du football.

Anonyme

Bonjour.
Dommage pour eux. qu'ils en profitent pour réfléchir sur leurs comportements en L1,à l'avenir ???

Anonyme

Bonjour sportivement ils peuvent encore accrocher la place de barragiste