L'équipe de France de HOCKEY SUR GLACE fait son entrée en lice ce samedi face à la Norvège (20h15). Vos pronostics ?

Bonsoir,
Le Championnat du Monde 2017 de Hockey sur Glace co-organisé par la France a débuté ce vendredi.
L'équipe de France fait son entrée en lice ce soir, face à la Norvège.
Les hockeyeurs Français lancent leur Mondial ce samedi, à l'AccorHotel Arena de Paris-Bercy, dans un match au goût de revanche contre l'équipe qui les a privés des jeux Olympiques l'automne dernier !
Match très attendu ! Avec une saveur à la fois de Passion et de Chauvinisme ! (soirée pop-corn assurée)...
A vos pronos et... Vive la France !
Belle soirée à tous !

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

notre équipe a fait de bons matchs de préparations avant ce mondial.
A la maison les joueurs vont se transcender.
J'espère une victoire pour cette entrée en lice.
Allez les bleus !!!!!