R2 La Capelle du 07 mai 2017 ?

Une belle réunion à La Capelle en ce dimanche 07 mai.
Certes il faudra prendre son repas face à la télé ou avec un sandwich sur l’hippodrome car la réunion débute à 11h50.
il y aura 8 courses et je vais vous proposez mes divers paris :
C1 je fonce vers Beatbox qui vient de gagner le 17 sur cet hippodrome et avec la même ALJ.

C2 Une course de "E" avec beaucoup de débutant. Le 211 a fait de très bons débuts le 24 avril au Croisé-Laroche. Avec Mr Vercruysse cela devrait le faire même pour la gagne.

C3 Course pour amateurs ou tout peut arriver. Je fais confiance au 301 qui vient de faire 3ème dans une course du même acabit.

C4 Un Guarato au départ. S'il daigne rester au trot il va encore faire "dans le mille"

C5 Darley Hampton n'est pas encore un gagnant mais il n'a jamais fait pire que 3ème en 5 courses. Il devrait à nouveau faire le podium

C6 Caline aligne les bâtons depuis 4 courses. De plus si elle ne fait pas victoire elle fait 2ème.
Je vais l'associé à Cadix pour un couplé.

C7 je vais jouer un coup de poker en misant sur l'écurie A gagnante.

C8 Cette course me pose problème car il y a beaucoup d'étrangers que je ne connais pas bien.
Je vais donc garder mes sous pour une bonne boisson. a moins que vous ayez une idée !!!

Voilà j'ai fait un peu de débroussaillage. Je vous laisse me proposer vos pronos.

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonjour, en effet une trés belle réunion, d'ici 2h je vous donne mes paris

Anonyme

Bonjour nonometeo, bonjour à tous.
Merci pour vos pronos. Des chevaux que je viens de sélectionner pour cette réunion :
107-209-306-411-506-611-708-803
Bons jeux.

Anonyme

Nonometeo, mes paris
le 108 p
le 210 p
le 306 p
le 401 g et p
le 505 p
le 606 g et p
le 711 p
le 803 g et p

bon paris a tous

BRUTELLOIS

803 i love paris
un favori mais il le mérite