OM-Nice vos pronostics ?

Bonsoir,
Cela serait historique que Nice finisse le championnat avec uniquement 2 défaites cette saison...
Ce qui met les bookmakers en ébullition ! Dans l'espoir de prévoir un contre-coup... même passager !
L'Olympique de Marseille accueille donc Nice pour l'affiche de cette 36eme journée de Ligue 1.
Un match compliqué pour l'OM qui doit empocher 3 points pour espérer être Européen.
Quant aux Aiglons, le but est d'inquiéter le PSG et de leur mettre la pression pour cette 2eme place qualificative pour la Ligue des Champions...
Je pense que l'OM a ses chances au Vélodrome, mais Nice est très forte cette année !
Le premier qui marque aura un sérieux avantage...
Belle soirée et bons pronostics à tous !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir
Je vois bien les Aiglons gagner au vélodrome 2-0.
Leur dernière prestation face au PSG a été impressionnante.
Je ne vois pas comment l'OM pourrait gagner si les Niçois répètent le même match.
Quoi qu'il en soit leur saison aura été exceptionnelle.
bon match.

nonométéo

Bonsoir,

Oui c'est être une belle affiche mais est-ce que cela sera un beau match ?
L'OM se doit de gagner afin d'espérer une qualification en coupe d'Europe.
Une victoire leurs permettrait de passer devant Bordeaux et de se procurer une finale à bordeaux la journée suivante.
Je vois une victoire de l'OM

Anonyme

Bonjour,

L' OGC NICE gagne 3-1

Anonyme

Bonjour,
Nice a un meilleur jeu et pourrait battre les locaux.
Bon match

BRUTELLOIS

revoir nice dans les premiers du championnat cela me rappelle ma jeunesse
et au niveau jeu je vote sans hésiter Nice

Anonyme

bonjour.

je vois bien les aiglons gagner a Marseille moi.

merci

téréos

OM - NICE ça sent le match nul , la question est verra t on un beau match , pas sur !!

Didier2107

Bonsoir,
Marseille - Nice : 2 - 1

lindsay@pmu

Equipe

Magique cette célébration d'Evra !