Qui du Barça ou du Real va-t-il gagner la Liga ?

Bonsoir,
Si les pronostiqueurs donnaient jusqu'à il y a peu le Real Madrid gagnant, au vu du classement, ils sont aujourd'hui moins catégoriques.
En effet, vainqueur aisé de Villarreal (4-1), le FC Barcelone a mis la pression sur le Real Madrid, en déplacement à Grenade ce soir. Ce cinquième succès permet aux joueurs de Luis Enrique de posséder provisoirement trois points d'avance sur le Real aujourd'hui.
Comme dans le Championnat de France, les deux équipes en tête en Espagne enchaînent les victoires et ne se lâchent pas ! Vos pronostics ?
Belle soirée à tous !

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

A l'heure ou je réponds le Réal étrille Grenade 4 à 0 (match en cours).
Il reste que 2 journées et le barça va jouer Las Palmas puis Eibar et enfin Alavès. Je pense que le Barça va prendre les points avec 3 victoires.
Du coté du Réal il va falloir jouer Séville à domicile puis aller au Celta Vigo et ensuite finir à Malaga. Pour le Réal il y aura également une demie retour face à l'Atlético voire une finale.
Même si le banc peut faire le job, il y aura de la fatigue et je ne vois pas comment le Barça pourrait perdre ce championnat

Cela reste que mon avis

Anonyme

je pense que Real sera champion d’Espagne.

Anonyme

bonjour

je dirait le FC Barcelone cette année.

merci

téréos

bonjour à tous le réal veut la champions league et de ce fait ne va pas etre champion d' Espagne !

Anonyme

Bonjour.
Le REAL a un match en retard ??? ça sent le Doublé !!! pour l'instant..

Faucheuse

Le Réal malgré la fin de saison plus chargée.

BRUTELLOIS

barça bouge encore
égalité victoire barça