possible de retirer l,argent déposé hier sur mon compte PMU sans parier SVP ?

BONJOUR !! puis je retirer l,argent que j ai déposé sur mon compte PMU hier sans parier, pour un autre emploi SVP !!!

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Jacques, pour moi vous pouvez le faire sans problème.

bonjour jacques , bernard la communauté.

Désolé de vous contredire bernard mais :

Pour etre précis : PMU ne vous permet pas de retirer l'argent déposer avant que celui-ci n'ait été utilisé pour miser soit sur le sport, les courses hippiques ou pour jouer au poker.A partir de la vous pourrez retirer avec les gains cumulés si vous gagnez bien sur.

reglement Pmu : "Nous vous rappelons que vos bonus et vos dépôts ont vocation à être joués et ne sont donc pas retirables."

Cordialement

Anonyme

Bonjour Jacques.Je pense que vous en avez le droit.Le mieux est d'essayer.Bon dimanche.

Bonjour à tous,

PATRICK1801 a raison : sur votre compte PMU, seuls les gains sont retirables, et non les approvisionnement ni les bonus. Si vous êtes dans un cas de force majeur, la seule façon de retirer cet argent sera de clôturer les compte :-(

Anonyme

Bonsoir,
Effectivement, bonus et dépôts ne sont retirables qu'une fois qu'ils ont été joués.
Dans mon compte il y a une rubrique " toucher mes gains" qui te permets à tout moment de savoir ce que tu peux retirer.
loic

GILLES

Il faut jouer ta somme sur une côte à1.005 ou à 1.01 et après tu peux encaisser !

MICHEL

Bonjour Jacques, pour moi il n'y a pas de problême.

Anonyme

Moi j'ai constaté le même problème. L'argent déposé sans être joué n'est pas récupérable. Ce n'est pas normal ou alors il y a une astuce. Imaginez quelqu'un déposant une somme importante par erreur, serait-il obligé de la jouer ou risque de la perdre?

Anonyme

moi, j ai approvisionné,j ai joué, gagné puis perdu; le reste de mon solde était supérieur à mon versement de départ et on m a refusé de le retirer entièrement!!!!
Est ce normal??

lindsay@pmu

Equipe

Il doit y avoir une partie du solde qui vient d'une offre commerciale ou autre. Le meilleur moyen de le savoir est de passer par le service client PMU.

Anonyme

Bonjour,
Pour retirer votre argent sans l'avoir misé il vous suffit ;

  • Dans un 1er temps de clôturer votre compte, ce qui aura pour conséquence de virer l'intégralité de votre solde sur votre compte en banque. Cependant, en faisant cela vous ne pourrez définitivement plus l'utiliser pour jouer.

-Dans un 2d temps, et cela seulement si vous désirez continuer à jouer, il vous suffira de recréer un compte, chose qui ne prend pas longtemps.

NOTE : tout cela est possible à condition évidemment, d'avoir validé votre compte avec les justificatifs requis lors de son ouverture, et d'avoir entré votre code d'activation reçu par courrier postal suite à la validation de vos pièces d'identité.