mission poker

bonjour depuis hier samedi 6 mai essaye allez sur mes missions poker il me dit impossible de voir vos resultat veillez ressayer ulterieurment . aimerais savoir si quelqu'un ca lui as fais ca ce week end? . allez bonne journée et GL aux tables de poker .

Anonyme

Réponses

bonjour cedric

Ayant joué hier matin sur les missions cash games , tout fonctionnait normalement .
Effectivement la cela nous dit veuillez réessayer ultérieurement également . petit soucis technique apparemment pour consulter les missions

cordialement