[Tennis | ATP-WTA Madrid 2017] Tous les meilleurs pronos sur le Master 1000 Madrid (du 7 au 14 mai)

Bonjour à tous,

Après Indian Wells et le tournois de Miami je vous propose mes pronos sur l'ATP Madrid se déroulant du 7 au 14 Mai. Toujours le maximum de gains dans le viseur :-) . Objectif : faire mieux qu'Indian Wells avec 48% de réussite.

Pour me (re)présenter, je partage au quotidien toutes mes statistiques Tennis (H2H essentiellement) via mon compte @StatssTennis ! Abonnez-vous en cliquant sur le bouton ci-dessous ;)

LES PARIS ATP MADRID DU VENDREDI 14 MAI

  Thiem // Nadal

La finale du tournoi de Madrid sera la même que celle d'il y a 2 semaines à Barcelone. Elle opposera le puissant Dominic Thiem au monstre Rafael Nadal. Nadal avait remporté facilement la finale à Barcelone et mène 3 à 1 dans leur confrontation qui se sont toutes déroulées sur terre battue.

Dominic Thiem est un joueur qui excelle sur la terre battue. Il a perdu seulement 2 matchs cette saison sur cette surface, face à Nadal et Goffin, pour 16 matchs disputés. Sur ce tournoi de Madrid il a seulement été mis en difficulté par Dimitrov en 1/16ème de finale où Thiem s'en en est sortie sur le tie-break su troisième set.

Rafael Nadal a retrouvé ses sensations cette saison après plusieurs année compliquées dû notamment aux blessures. Il n'a perdu que 5 matchs cette saison pour 38 disputés. Sur terre battue il est encore invaincu cette année en ayant remporté les deux tournois auquel il a participé à savoir Monte Carlo et Barcelone. Sur ce tournoi de Madrid il n'a pas eu un parcours facile en passant proche de l'élimination au deuxième tour face à Fognini. Il a ensuite eu moins de difficulté en sortant Kyrgios, Goffin et Djokovic en 2 sets.

Voici les stats que j'ai pu relever :

Mon Bet : - de 20.5 jeux à 1.80

J'attends aussi vos pronos en commentaires !

Tennis

Réponses

bonjour tous et toutes

1er tour : une belle rencontre franco-francaise. a partir de 14 h00

GAEL MONFILS (15) vs GILLES SIMON

Dommage de voir nos français se rencontrer dés le début du Madrid Masters

Quel est votre favori ?

La coté est actuellement en faveur de Gael , je pense pourtant que gilles Simon a les moyens de le battre , je vais tenter une pièce sur SIMON.

bon match

Bonne journée

Tennis

Bonjour à tous,

Le Bet d’hier n’est pas passé, Sousa s’est imposé en 2 sets seulement.

 Nombre de set dans le match : +2.5 à 2.10 (Match Sousa // Fognini)

Les pronos pour les matches de demain sont dispo dans le post ! Bon jeux à tous :-)

bonsoir

Bon prono sans gaieté.

Victoire de Gilles mais au détriment d'un gael touché au tendon d’Achille

A quelques jours de Roland Garros , sick de sick , prompt rétablissement a lui.

Bonne soirée

Tennis

Bonjour à tous,

Les pronos d’hier ne sont pas passés :

 Ramos-Vinolas à 1.52

 Vekic à 1.80

Les pronos du jour sont dispo ! Bon jeux :-)

Tennis

Bonjour à tous,

Résultats des pronos d'hier :

 Lopez à 1.72

 Suarez-Navarro à 1.56

Les pronos du jour sont dispo ! Bonne journée à vous.

Tennis

Bonjour à tous,

Le résultats de bet d'hier :

 Raonic // Goffin +2.5 sets à 1.96

 Sevastova à 2.20

Les pronos du jour sont dispos !! Attention, premier match à MIDI :)

Tennis

Bonjour à tous,

Le résultats de bet d'hier :

 Nishikori // Djoko +21.5 jeux à 1.66  (match annulé)

 Kuznetsova // Mladenovic +2.5 sets à 2.10

Le prono pour la finale homme est dispo !!

Anonyme

Troisième finale consécutive sur terre battue pour RAFA NADAL imbattable sur cette surface actuellement.
Il remporte en cette occasion son 30em succès en master 1000.

Anonyme

Enorme Rafa ! Il va arriver en très grande forme à Roland !