Interface Web Paris Hippiques

je ne sais pas qui est l'instigateur de cette nouvelle interface Web pour les paris Hippiques en ligne mais on ne peut pas dire qu'il a eut une formation artistique c'est completement illisible et vraiment sans aucune esthétique.

c'est dit !

et je rajoute que ça n'est pas pret d'inciter de nouveau turfistes tellement c'est fouillis et brouillon. il aurait dû y penser.

YR.

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir Yves,

Les gouts et les couleurs : éternel source de discussions et c'est bien ainsi !!!
Moi j'aime bien ce nouveau site et dommage que vous soyez déçu.

Vous pouvez faire autant de propositions en ouvrant un sujet. Ainsi nous pourrions rebondir et nos animateurs pourraient extraire des idées afin d'optimiser le site.
Qu'en pensez-vous ?

Anonyme

Entièrement d'accord avec Yves Remaurd, fouillis et brouillon, la police utilisée pour les partants n'est vraiment pas top non plus. Un néophyte n'y comprendra rien. Pas d'appli dispo sur Windows Phone mais la version mobile est plus simple et plus agréable à l'oeil.

BRUTELLOIS

dialoguer est toujours positif