[Gagnants Simple Jackpot] on fait le bilan après 2 semaines

Bonjour à tous,

Une semaine supplémentaire du simple Jackpot : nous vous proposons un nouveau bilan du jeu. Et là, c'est encore et toujours un matelas de billets!!

En point de vente :

Depuis Lundi :

- 19 gagnants avec multiplicateur x1000 (record de gain à 81K€ Jeudi).

119 928 gagnants avec multiplicateur x2 ou plus depuis le 01/05.

Sur internet :

Depuis Lundi:

- 6 paris gagnants x1000 pour des gains allant de 2250€ à 18900€.

20 194 paris gagnants multipliés par 2 ou plus.

Alors làààààààà !! ça n'arrête pas d'augmenter de partout : plus de gagnants, plus de grosses sommes, plus d'heureux

Bravo à tous les gagnants depuis le lancement du Jackpot.

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Merci de ces infos, qui forcément font un peu tourner la tête ;)...
Et surtout bravo aux gagnants !
Belle fin de journée à tous !

Anonyme

comment se calcule du simple jackpot pour 5 euros car aujourd'hui j'ai joué 5 euros simple placé sur le 5 sur une course et le rapport pour 1euros est de 1.70 donc et le multiplicateur sur mon ticket était X2

téréos

bonjour à tous permettez moi d' etre un peu modéré pour ce jeu car depuis que je le teste j' ai eu 90 pour cent de multiplicateur 1 et quelques 2 donc bilan je vais jouer en simple normal à 1.50 je vais gagner de l 'argent de cette façon adieu jackpot !!!!!!!!!!!

Anonyme

C est un jeu qui va durer?

Anonyme

Ça à l'air d'être parti pour ! !!!

Anonyme

Merci de le reponse

Anonyme

Espérant un bon multiple a choisir

Anonyme

Quels sont les multiple en général via pmu.fr ?

Anonyme

Bonsoir, merci pour ce point de situation, par contre pour internet , essayé de parier ce matin , impossible!!!, pouvez vous fournir des explications

Anonyme

Bonjour Bernard,
Le simple Jackpot sera disponible sur PMU.fr à partir du 18 mai.
Mais on peut d'ores et déjà y jouer sur l'appli internet mobile.
Pour Ronaldo, le 1000, 1 sur 25000, le 100, 10 sur 25000, le 10, 80 sur 25000, fois 4 et fois 2 je ne sais plus, le fois 1 en gros 20000 sur 25000.
bonne soirée, loic

Anonyme

Ok merci pour cette précision

Anonyme

Bonjour.
Est il prévu de faire un bilan de ce paris, dans quelques temps, au niveau des joueurs de la Communauté, pour se faire une idée.

Ryko14

Bravo aux gagnants et merci pour ces infos

MICHEL

Bonjour,
Merci de ces infos, pour ma part je suis à 90 % de multiplicateur 1, j'ai eu 2 fois 2 et une fois *5.
cdt

Anonyme

Une nouvelle fois, on aimerait connaître le nombre de paris enregistrés sur la même période, tant en dur que sur Internet, le nombre de x1 et x1000 distribués quelle que soit l'issue du pari, pour avoir un ordre d'idée. Ne donner que les gagnants ne sert à rien sauf pour la propagande commerciale.
Je m'interroge surtout sur les chiffres d'Internet, car qui dit moins d'enjeux (et encore moins avant le 18 mai) dit moins de x1000 distribués s'il y en a un tous les 25 000 paris. Il y aurait ainsi plus de chance en point de vente.
À quand des stats complètes ? Vous avez pour ordre de ne divulguer que les gagnants ?

BRUTELLOIS

l idée est bonne mais malgré tout part du hasard prépondérante

MICHEL

Moi je suis d'accord avec téréos depuis que je le teste j' ai eu 90 pour cent de multiplicateur 1 et quelques 2 donc bilan je vais jouer en simple normal à 1.50 je vais gagner de l 'argent de cette façon

BRUTELLOIS

multiplicateur
mais primordial pari gagnant indispensable
combien de multiplicateur 1000 sans gain?

Anonyme

Brutellois, c'est ce que l'on aimerait connaître, le nombre de x1000 distribués par jour ou sur les périodes qu'ils mettent en avant pour les gagnants, mais aussi le nombre de x1 et le nombre de paris validés mais le PMU ne veut pas communiquer là-dessus pour le moment. Ils le feront peut-être au bout d'un mois, et quand le jeu sera lancé sur le site Internet, mais aux journalistes ou aux professionnels, les parieurs ils s'en tapent, on doit subir la propagande commerciale et se laisser convaincre sans réfléchir, pas le droit de se poser plus de questions.

Anonyme

et si je le place place sa me donne quoi

Mickael@PMU

Equipe

@ Katkoteuil ,

On se renseigne sur vos demandes :-)

Jérôme@pmu

Equipe

Bonsoir à tous, bonsoir @katkoteuil

Vous y allez bien fort, non ? ^^

Nous avions fait une FAQ sur les tirages aléatoires des multiplicateurs, la statistique général sur le jeu est donc déjà communiquée ici

Le mot "commercial" se suffit à lui même dans le sens où il définit une communication mettant en avant les avantages d'un produit, libre au consommateur de l'utiliser ou non, pourquoi y associer le mot "propagande"?

Je m'explique :

En Effet, le PMU communique sur ses gagnants; et je ne vous cache pas que j'ai un peu de mal à saisir le concept de cette interrogation sur le pourquoi le PMU ne communique pas sur les joueurs perdants : Ne perdons pas de vue la dimension de jeu, et le caractère récréatif de l'activité du PMU, en cela, comment l'enseigne pourrait envoyer du rêve en faisant une communication sur des joueurs perdants?

je trouvais téréos plus mesuré dans ses propos :

"bonjour à tous permettez moi d' etre un peu modéré pour ce jeu car depuis que je le teste j' ai eu 90 pour cent de multiplicateur 1 et quelques 2 donc bilan je vais jouer en simple normal à 1.50 je vais gagner de l 'argent de cette façon adieu jackpot !!!!!!!!!!!"

Téréos ne s'y retrouve pas, alors il choisit de ne plus utiliser le jackpot, tout simplement.

Le simple jackpot est une option mise à disposition, incluant cette dimension de hasard, ou de "loterie"(je sais que les turfistes detestent ce mot) qui peut convenir à certains, et moins à d'autres...

A bientôt

Anonyme

merci pour la réponse à katkoteuil

Anonyme

Pour moi aussi je vais abandonner le jackpot perdant la plus part du temps puisque avec un jeu à 2,00 tu donne 0,5 au jackpot et comme au moins 90% sont des multiplicateurs par 1 .et le turf n'est il tout sauf un jeu de hasard jouons au loto si on veut du hasard

Anonyme

Pour 50 centimes de plus donc 2 euros au lieu de 1,5 ce serait logique que le multiplicateur soit de minimum X2