Juve-Monaco vos pronostics ?

Bonjour,
Monaco, qui rencontre la Juventus demain à Turin, est obligé de gagner par au moins deux buts d’écart pour espérer une prolongation. La tâche s’annonce difficile face à une Juve qui n’a encaissé que deux buts depuis le début de la Ligue des Champions !
Cependant, pendant près d’un an et demi, personne ne prenait de points au Juventus Stadium.
Et ce week-end le Torino a montré, une fois n'est pas coutume, que dans le sport tout était possible!
Vos pronostics ?
Belle journée à tous !

Anonyme

Réponses

téréos

mon prono sera 1 but la juve et 1 Monaco , Monaco a laissé passer sa chance à l' aller dommage !!

nonométéo

Bonsoir,

Rêvons un peu voire beaucoup avec 2 buts Monégasques pour aller en prolongation !!!!
Victoire ensuite aux tirs au but.
C'est bon de rêver,non ?

Anonyme

@Nonometeo : L'espérance est un rêve que l'on fait éveillé ;)

Faucheuse

Je vois mal Monaco retourner une situation bien compromise à l'aller. Un baroud d'honneur et une victoire à l'extérieur serait déjà une belle chose. 2-1 pour Monaco avec l'espoir qui s'envole en prolongation. Je sais c'est très dur mais la tension fait la beauté et puis j'espère me tromper.

Mickael@PMU

Equipe

Je sens qu'on va ramasser notre petit Steve@pmu à la petite cuillère...

Anonyme

coucou les amis alors un 3.0 de la Juve a+ et Forza lol

Anonyme

j oublié la Juve a reposé ses cadres dans le derby et quand on voit la fatigue des Monégasques à l aller vont s'effondrer vous verrez a+

BRUTELLOIS

Monaco est le futur champion ok
pour la ligue des champions super d être en demie....
je croise les doigts sans trop y croire
turin 0 monaco 2
victoire tirs au but 5-4

Anonyme

Bonsoir,
Je suis encore à temps... pour dire (et confirmer) que c'est dur d'imaginer la Juve perdre, mais que Monaco est une équipe très brillante cette année !
La Juve passera, je pense.
Belle soirée à tous !

Anonyme

Pas de miracle pour MONACO !
La Juve s'impose a nouveau sur le score de 2-1.
Monaco est éliminé ,malgré un beau parcours.

BRUTELLOIS

oui rien à dire match avec des mouvements magnifiques puis un peu de baston