LYON va-t-il réussir sa REMONTADA en LIGUE EUROPA ?

Bonjour,
Battus 1 à 4 à l'aller, les Lyonnais doivent réussir leur "REMONAJAX" comme certains journalistes sportifs l'ont nommée, lors du match retour (à Lyon) contre l'Ajax, ce 11 mai.
Si les Lyonnais ont parfaitement la capacité de s'imposer lors de ce match, sportivement (et pour l'honneur), réussir à inverser définitivement la tendance et passer au tour suivant de cette Ligue Europa parait plus difficile !
Aux Lyonnais (prêts à se battre jusqu'au bout) d'essayer d'aller au-delà d'une "victoire frustrante" !
Belle journée à tous !

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Ce fameux but à l’extérieur peut faire pencher la balance du bon coté pour Lyon.
Certes il faut en mettre 3 au retour sans en prendre mais pourquoi pas !!!
Lyon a déjà fait ce genre d'exploit.
Moi j'y crois !!!

Anonyme

Bonsoir
Mettre 3 buts c'est tout a fait possible pour LYON,le plus difficile sera de ne pas en prendre !
J'avoue que la défense de l'OL me fait peur.
Bon match.

téréos

bonjour à tous en effet LYON peut le faire mais voila attaquerà fond comporte des risques de contres et prendre 1 but serait irréversble on y croit quand meme !!

Mickael@PMU

Equipe

Je  ne sais pas trop quoi penser... je doute !

En tout cas le macth aller était complétement zinzin !

Anonyme

coucou cela sent un 0.0 ou 1.1 ou 2.2 voir 3.3 vu que l aller a été complètement fou et que un 8.2 aurait été logique mdr .

BRUTELLOIS

vu le match contre nantes je n'y crois pas une seconde ..............

Anonyme

NON

ET c'est mérité pour les melons lyonnais

Faucheuse

Revivre les exploits du chaudron mais à Lyon, pourquoi pas. Je ne vais pas me faire des amis. Allez Lyon, pourquoi pas. Ne pas tenir compte du match de Nantes, ils étaient déjà tournés vers l'Ajax. On peut aimer ou pas cette équipe mais les points UEFA sont importants, alors allez l'OL.

Anonyme

bonsoir,,ca sera dur sans Lacazette ,et l arbitre ne sera pas aussi conciliant que contre Nantes^^

Anonyme

Bonjour, perso je crois que Lyon gagne ce soir car j'ai parié sur Lyon handicap de +1 Pour Ajax, et Man utd +1 pour Celta, mais je crois en la qualification de Lyon ce soir Respect

Anonyme

Je me souviens du sourire de Bernard Lacombe au tirage au sort quand l'Ajax est tombé. Lyon a clairement sous-estimé l'Ajax, ils se voyaient déjà en finale. Au tour précédent contre Schalke ils avaient gagné 2-0 chez eux, et au retour ils sont allés jusqu'aux prolongations en jouant à 10 contre 11. Ils se sont inclinés 3-2. Lyon va sûrement marquer ce soir, mais je ne vois pas l'Ajax ne pas marquer, donc je ne vois pas Lyon se qualifier.

Anonyme

Il faudra 4-1 pour se qualifier !
Score a la mi-temps 2-1
Ce n'est pas fait mais c'est mieux qu'au match aller...!

Anonyme

LYON éliminé comme je le craignait,ils ont encaisse un but qui leur coûte la qualification.
Beaucoup d'occasions gâchées...!

BRUTELLOIS

bon sur les deux matches ajax pas illogique non plus
aumoins on a vu du bon foot

Anonyme

Très beau match des lyonnais qui sorte de la compétition avec des regrets....

Anonyme

bsr

ce n'était pas Lyon mais lourdes en première mi temps

vu qu'ils mènent deux un à la mi temps de façon miraculeuse

et heureusement que le défenseur de Ajax dévie la tète de ghezzal...............

elle était pas cadrée