Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Code d'erreur

Bonjour je viens de créer mon compte jai déposer 300e dessus mais je ne peut pas jouer avec il faut d'abord que les documents à envoyer soit reçu ? Et j'ai également un code erreur 440-441-01 quelqu'un peut il me renseigner merci beaucoup

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir après votre depot vous pouvez jouer mais pour retirer vos gains il faudra attendre la validation de votre compte.Pour les codes erreurs contacter le service client adresse en bas de cette page.
Bonne soirée.

Gregory@pmu
Gregory@pmu

Gregory@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guilldu3331,

Nino vous a répondu concernant la validation du compte :-)

Concernant le code erreur, à quel moment apparait-il ? Un message d'erreur est-il associé ?

Merci d'avance pour votre retour et à bientôt sur la communauté !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Code erreur : 241 Comment régler ce problème ?? Merci !!!

Gregory@pmu
Gregory@pmu

Gregory@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour 37fripouille,

Pouvez-vous nous préciser à quel moment ce code erreur apparait-il à l'écran ?

Merci pour votre retour et bonne soirée !

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07