Code d'erreur

Bonjour je viens de créer mon compte jai déposer 300e dessus mais je ne peut pas jouer avec il faut d'abord que les documents à envoyer soit reçu ? Et j'ai également un code erreur 440-441-01 quelqu'un peut il me renseigner merci beaucoup

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir après votre depot vous pouvez jouer mais pour retirer vos gains il faudra attendre la validation de votre compte.Pour les codes erreurs contacter le service client adresse en bas de cette page.
Bonne soirée.

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Guilldu3331,

Nino vous a répondu concernant la validation du compte :-)

Concernant le code erreur, à quel moment apparait-il ? Un message d'erreur est-il associé ?

Merci d'avance pour votre retour et à bientôt sur la communauté !

Anonyme

Code erreur : 241 Comment régler ce problème ?? Merci !!!

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour 37fripouille,

Pouvez-vous nous préciser à quel moment ce code erreur apparait-il à l'écran ?

Merci pour votre retour et bonne soirée !