Option "Signaler une publication" (abusive, offensante, douteuse) sur la Communauté ?

Bonsoir,
J'ai vu passer sur la Communauté, pourtant composée dans son noyau de vrais passionnés, et de gens je le dis fantastiques, malheureusement quelques publications (peu nombreuses mais bien présentes) contentant des propos qui m'ont paru parfois inadaptés, bizarres voire carrément "à la limite"...
J'ai donc cherché une éventuelle option "Signaler la question" ou "Signaler un abus" sans succès...
Quelqu'un pour me renseigner ?
Ou est-ce là une nouvelle idée (dans cette belle volonté de faire grandir la Communauté) ?
Belle soirée à tous !

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Je peux comprendre votre désarroi à la lecture de certaines publications.
On ne peut pas empêcher certaines personnes de "se lâcher" mais ne soyez pas inquiet nos animateurs veillent au grain.
Si il y avait vraiment de l’excès dans les écrits il y aurait une réaction de leurs parts.

Pour revenir à votre suggestion de signalement, je ne suis pas pour. Laissons faire les animateurs qui ont également un rôle de modérateur. Chacun à sa place et les vaches seront bien gardées !!!

nonométéo

Bonsoir,

J'ai fouiller un peu partout sur le site afin de trouver l'option signaler.
Au moins cela m'a permis d'en connaître encore un peu plus.

Quand vous ouvrez une question ou une discussion, avez-vous à sa droite votre profil ?
Si oui avez-vous sous votre profil un encadré nommé "Actions"
Si oui vous avez 2 possibilités :
Ne plus suivre cette question
Signaler

En cliquant sur signaler vous devriez pouvoir avertir les animateurs.
A vous lire

Anonyme

@Nonometeo, je vous remercie de m'avoir indiqué (le cas échéant) la procédure à suivre dans "Actions". Et si je ne souhaitais bien-sur pas remettre en cause les yeux avertis (et les réactions adaptées) des anims de la Communauté, je cherchais justement ce type d'option. Donc Merci à vous ;)
Et belle journée à tous !

Anonyme

Merci également nonométéo,
je n'avais pas remarqué cette possibilité, sinon, effectivement, les animateurs pratiquent une modération assez efficace, il m'est déjà arrivé de me faire copieusement insulté il y a plusieurs mois et la tirade a disparu en quelques minutes, c'était Lindsay, il me semble, qui surveillait l'affaire, ça n'a pas fait un pli !!!
bonne journée, loic

Anonyme

Bonsoir
Il est vrai que quelquefois nous avons des questions un peu farfelues.
Mais cela n'est que marginal.
Il n'y a pas de quoi s'en faire.
Et comme vous le faites remarquer nos animateurs veillent et jouent leur rôle de modérateurs.
Bonne continuation.

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Ne vous inquiétez pas, on surveille ;)

Anonyme

Merci à tous ! Et... Merci @Agathe ! ;)