Strasbourg le 09 mai 2017

Bonsoir,

Superbe réunion sur l'hippodrome de Strasbourg - Hoerdt avec les 3 disciplines.
N'étant pas trop calé pour les courses de plat, je vais vous donner mes pronos dans les autres disciplines :
C1 : Ethann Syga : 2 courses et 2 places. Il tourne à gauche comme à droite. Cela tombe bien car c'est à droite sur cet hippodrome. Encore un podium

C3 : Dahlia Jiel : il vient d'ouvrir son palmarès sur cet hippodrome. Bis repetita attendu.

C5 : Baikal de Mortée : il semble avoir retrouvé le bon chemin (victoire à Amiens dans un bon chrono). Podium en vue.

C6 : 1ère course d'obstacle du jour. Je tente un coup de poker avec Semaine Sainte juste derrière le 3 Nuits premiers cru.

C7 : Petit passage en province pour Classique Montana avant de retourner à Vincennes. Un podium pour lui aussi.

C8 : Espiègle de Sivola semble monter en puissance. Même à 71Kg, il devrait continuer sur sa lancée pour être au moins dans les 2.

C9 : Gabriel Pou Pou ne fait pas le déplacement pour rien (une seule drive à Strasbourg) Je fonce pour la gagne.

Je vous laisse mettre vos pronos pour les C2 et C4 ainsi que vos avis sur cette réunion.

nonométéo

Réponses

Anonyme

zephyr a fini en trombe dernièrement course 2
daenerys devrait lutter pour la gagne course 4

téréos

bonjour à tous voici mon prono pour ce quinté le 1 avec SOUMILLON
le 4 le 11 , 13 et le 3 de bon aloi ça me fait penser à maitre capello lol

Faucheuse

Bonjour et merci.
Moi j'appuie le 505 dans cette réunion

Anonyme

hola mon prono.
multi en 4 : 1 / 3-6-9-13-14-7
quinté : 1-3-6-9-13-14-7

Anonyme

9 MAI 2017 en R1C3 le président de france galop n'échapera pas à Braquage Hippique " 1 KEDEMAI"
#Plat

je lui associe le 7Good smash

téréos

dommage g pas le 6!

Faucheuse

on tente le 408

THOOD

Bonsoir,
Résultat du quinté +: