epiqe séries coté parieur

des commentaires sur annonce de la saison 2 côté parieur

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour Brutellois,
Je viens de consulter la page: https://www.defi-epiqe.fr/, qui annonce l'ouverture de la saison 2 EpiqE Séries.
Mon impression est assez mitigée, il est question de 6 défis différents, j'espère bien parce que le premier, sur le WE prochain, consiste, pour être classé, à enregistrer et gagner le maximum possible de paris sur toutes les courses françaises du WE, sur 6 paris différents possibles.
Autant dire que ceux qui seront classés seront ceux qui peuvent se permettre de jouer des centaines voire des milliers d'euros, dans le WE, et qui sont capables de jouer de façon totalement compulsive, les 6 types de paris différents sur toutes les courses du WE !
Il existe des parieurs de ce type, qui ont montré sur la communauté, être assez méprisants pour ceux qui ont un budget retreint.
J'espère que tous les défis ne, feront pas la part belle aux gros joueurs, tout l'intérêt du système de l'an dernier résidait dans le fait que l'on pouvait être bien classé en pariant bien avec des mises raisonnables.
J'espère qu'il ne faudra pas participer à toutes les étapes pour être éligible au général, parce que sinon tous les petits joueurs comme sont disqualifiés dès le départ.
Personnellement, je ne prendrais pas part à cette étape compulsive dont voici le règlement https://www.defi-epiqe.fr/pdf/conditions-defi1.pdf.

BRUTELLOIS

oui je suis de ton avis
l année dernoère tout était basé sur le taux de gain
là c est le nombre de paris engagés qui sera déterminant
j espère que cela ne sera pas la règle

BRUTELLOIS

d ailleurs cette année pas de classement général

Anonyme

L'an dernier il fallait participer à 4 étapes sur 7 pour figurer au général, j'espère que cela sera encore le cas cette année, parce que, personnellement, je n'ai pas le budget pour prétendre être classé dans cette première étape.
S'il faut valider toutes les étapes, c'est donner un avantage décisif aux très gros joueurs qui ne sont pas, je pense, le plus grand nombre.
Dans ce cas, je pense que je ne participerai pas du tout.
loic

Anonyme

Et d'ailleurs, y aura t'il un classement général ?
Comment classer entre eux ceux qui auront gagné le maximum de paris dans la première étape, et ceux qui auront le meilleur taux de gain dans une autre étape et un classement encore différent dans une prochaine ?
Bref, ça n'est pas très clair:
Y aura t'il un classement général ? si oui, faut il participer à toutes les étapes ou quelques unes ?
quel autre défi que le jeu compulsif de la première et le taux de gain ?
j'attends de voir, mais je suis assez déçu de cette nouvelle formule.
loic

BRUTELLOIS

je te confirme pas de classement général
il faut se réinscrire à chaque fois
c'est dans le réglement
vraiment dommage si c est toujours le même réglement à chaque étape (sur nombre de points et non pas taux de gain)
d un autre côté les lots plus faibles n intéresseront pas trop les gros joueurs...

Anonyme

Le circuit EpiqE séries fait rêver, c'est vraiment une superbe idée pour le rayonnement des courses, l'an passé l'opération promotionnelle PMU attachée à ce circuit faisait rêver également: de jolis bonus, un classement général qui nous maintenait en haleine tout au long du circuit, et pour le grand gagnant, pas moins que : LE TOUR DU MONDE DES PLUS BEAUX HIPPODROMES DE LA PLANETE.
Franchement, qu'est ce qui fait rêver cette année, les 2€ de paris offerts pour tous les participants ?!??
loic

Anonyme

J'attendais avec impatience ce défi car je l'ai adoré l'année dernière.
Je suis dégouté.

Anonyme

Bonjour Nicolas
Pareil franchement le défi de la première étape ne présente aucun intérêt pour moi. Je suis consterné.
A bientôt loic

cormicy

Bonjour,
Je partage vos avis ; combien faudra t'il faire de paris pour espérer être dans les 100 premiers.
Sans doute beaucoup trop pour moi.
Et surtout pas la peine de chercher des rapports spéculatifs pour ces paris...

BRUTELLOIS

j espère que le pmu tiendra compte de ces remarques

BRUTELLOIS

le site la carte defi epiqe n'est pas ouvert? Ou c'est mon navigateur qui déraille?

BRUTELLOIS

élément positif
sur la page d accueil 6 façons de jouer
donc la régle du 1er défi ne semble pas être la norme pour les autres jours

Anonyme

Ton ordi ne déraille pas Brutellois, le site n'est pas encore à jour.
J'ai un peu peur qu'il soit compliqué pour le PMU de changer la donne une fois que la machine est lancée, en tout cas, cette première étape de la saison 2, sera la première à la quelle je ne tenterai même pas de participer.
à plus loic

BRUTELLOIS

merci pour ton info
par contre je vais suivre les étapes avec attention
gérard

Anonyme

je trouvais ridicule le taux de gain, c'était très aléatoire, d'ailleurs cette année je ne me serai pas inscrit
ce système est meilleur , 1.50€ x 12 courses = 18€
avec 18€ je ne me considère pas un gros joueur

Anonyme

TURFOOT

j'ai voulu jouer dimanche vers 14h30 et à ma grande surprise la grille TURFOOT n'était pas accessible il y a peut-être un délai pour effectuer sa grille exemple le dimanche matin de 8h à 12h je ne sais pas ce n'est pas indiqué merci si un de la communauté à la réponse

Anonyme

Bonjour Roge 2430,
avec 18€ tu n'es pas un gros joueur mais tu n'as aucune chance d'obtenir un bonus, des promotions de ce style ont déjà eu lieu, et les vainqueurs misent des centaines voire des milliers d'euros.
Avec le système du taux de gain, un couplé d'outsiders bien placé et tu est casiment sûr d'être dans les 100 avec une petite mise.
Après je vois parfaitement l'intérêt pour le PMU de mettre en place ce défi.
bonne soirée à toi, loic

Anonyme

merci à LOIC

Anonyme

Brutellois,
Suivre les courses de ces WE d'exceptions, je le ferai comme toi, c'est sûr, par contre je ne m'inscris même pas pour cette étape, les autres....à voir.
loic

Faucheuse

@ roge2430, lorsque tu cliques sur le logo turfoot tu vois apparaître le temps qu'il te reste pour engager tes paris.

BRUTELLOIS

je m inscris mais pas pour la gagne
dans les 50 ce serait pas mal

Anonyme

Bonne chance Gérard,
Moi je fais l'impasse sur ce défi, j'espère que les suivants seront à la hauteur du circuit comme l'an passé.
bonne soirée, loic

Anonyme

bonsoir
le défi de la semaine est lamentable le pmu souhaite juste que les parieurs jouent le maximum et au final tout le monde sera dégouté.c'est juste un défi pour les gros joueurs le gagnant devra obtenir environ 1000 tickets gagnants en 3 jours donc 1500 euros d'enjeu et il est même pas sur de l'emporter
jouons responsable addiction ..........
jeu irresponsable
la honte!!!!!!!

Anonyme

Bien d'accord avec toi Derbyhorse,
Un défi pour les gros parieurs, les petits peuvent aller se rhabiller.
loic

Anonyme

Bonsoir très décevant cette nouvelle formule....sans moi .
Merci pour l'info .

Anonyme

Moi j'en reviens pas
Les super bonus de l'an passé sont remplacés par 25000 paris gratuits de 2€. Il est où le souffle épique des EpiqE series???. Dans les courses sûrement mais pas sans la promo PMU.
loic

Anonyme

bonsoir
en lisant le règlement du premier défi, je m’aperçoit que le seul mot d'ordre est FAIRE DU CHIFFRE
le pmu incite les joueurs qui participent à jouer un maximum de courses sans certitude de résultat.
le gagnant du jeu sera celui qui aura engagé le plus d'argent et qui aura suivi equidia le plus longtemps ce weekend (vendredi 11h-23h samedi 11h-22h et dimanche 10h-22h soit 35h en 3 jours )
le pmu lutte contre l'addiction des joueurs d'un côté et incite de jouer un maximum de l'autre côté par ce type de jeux
l’année dernière en jouant 9€ par défi on pouvait gagner jusqu’à 5000 euros
cette année en jouant moins de 300€ il y a aucune espérance de résultat.
le gagnant du premier défi devra miser 1000 euro pour en gagner 1000 aucun bénéfice
l'année dernière les gains étaient retirables cette année non retirables donc à rejouer
le 3eme du classement va investir minimum 400€ (je pense qu'il sera plus prés des 800€) avec 400€ en récompense et de plus non retirable
le jeu a été conçu à 100% dans le but d'inciter à jouer jouer jouer pour faire du chiffre sans prendre en considération le plaisir du joueur à relever un défi comme obtenir un taux de gain (édition précédente)
bonne perte à tous les participants du weekend navré

Anonyme

C'est un beau résumé derbyhorse.
Exactement l'inverse de la façon de jouer de la plupart d'entre nous . On cible les courses, on joue sur les belles, ou celles où coure un cheval qu'on aime bien, qu'on trouve beau, dont on aime la façon de trotter, dont on adorait voir courir le père....
Là il faut parier indifféremment sur le maximum de courses et le maximum de mise.
Décevant.

BRUTELLOIS

soyons optimiste defis epiqe la carte pas ouverts ils seront peut être différents