epiqe séries coté parieur

des commentaires sur annonce de la saison 2 côté parieur

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Tu as raison Gérard,
ça n'est que la première étape, les suivantes auront peut-être le souffle EpiqE de l'opération PMU de l'année dernière, ou alors ça va aller crescendo, on peut rêver, et d'ailleurs on doit rêver.
Ce circuit des 14 plus belles courses de France est fantastique pour la visibilité et le rayonnement des courses, il doit être autre chose pour le PMU qu'une vitrine du jeu compulsif.
bonne journée à tous, loic

Anonyme

bonjour à tous
la page défi epiqe est fermé depuis ce matin (défi pc et défi carte)
pour les rêveurs il y a peut être une modification du règlement du premier défi
l'espoir fait vivre
bonne journée

BRUTELLOIS

rêveur ou réaliste
je ne sais pas mais je me dis que débattre sur le site même du pmu peut permettre de croire que les publications (en général bien argumentées) sont lues par les modérateurs qui peuvent faire remonter les infos
bonne journée à tous

BRUTELLOIS

ceci dit l accès est identique à hier
possible pour defi compte pmu.fr
defilacarte pas ouvert
wait and see

THOOD

Bonjour à tous,
Inscrit ce jour pour le défi EPIQE SERIES, un peu déçu après avoir lu tous les commentaires, malgré tous d'après le règlement défi 1 il faut jouer au moins sur 12 courses à partir du12 mai dont 2 imposées le 13 et 14 mai et obtenir 1 point par courses gagnées suivant votre jeu simple, couplé, trio,2sur4, multi et au vu du règlement un parieur pourra jouer 5 fois sur 1 course soit un minimum d'enjeu de 90€, si j'ai bien compris, cela compromet ma participation bien que je jouerai quand même un peu sans espoir de gagner!! quelqu'un d'entre vous peux t'il m'éclaircir sur ce sujet à moins que les organisateurs revoient leur règlement.
Bonne soirée à vous

Anonyme

Bonsoir Thierry,
Si j'ai bien compris le système, du 12 au 14 mai ( 3 journées hippiques) tu dois jouer sur au moins 12 courses dont poule d'essai des pouliches le 13 et poule d'essai des poulains le 14 à au moins 1 des 5 paris.
donc pour participer il te suffit de jouer 12 paris ( 18€ minimum).
Toutes les courses de ces 3 journées sont concernées sauf les courses étrangères.
Certains parieurs qui voudront être en tête du classement vont jouer plusieurs paris sur des dizaines voire la totalité des courses de ces 3 jours. ( Un travail de fou qui ne laisse pas le temps d'apprécier chaque course ).
Le pauvre petit parieur qui peut miser 20 à 40/50€ dans son week end n'a aucune chance de se retrouver dans ce type de classement.
C'est ce que je pense et c'est ce qui me déçoit, d'autres sont peut-être d'un avis différent.
Voilà mon ressenti.
Cordialement, loic

BRUTELLOIS

sir lacarte 8 paris minima

Anonyme

Oui pas de chance en point de vente c'est le même défi.
Et manifestement pour les 6 premières épreuves seulement 10.000€ pour récompenser les meilleurs et... 25000 fois 2€ distribués aux autres.
Personnellement cette redistribution des bonus ne me fait pas rêver.
Bonne soirée loic

Anonyme

bonsoir à tous
mickael nous parle de surprise mais la déception sur cette saison est si importante que même un calcul sur le taux de gain sur le prochain défi ne rattrapera pas l'immense gâchis sur cette année epiqe 2017.l'année epiqe est terminé avant même qu'elle commence.
je vous aide un peu sur la compréhension du défi pour la victoire pour les rares participants
il faudra jouer un maximum de courses pour obtenir un maximum de point
1 type de pari gagné=1point par course
5 types de paris gagnés=5points maximum par course
vendredi il y aura 6 réunions françaises avec 7 courses en moyenne
le participant qui souhaite l'emporter devra obtenir 2 points par course et suivre equidia de 11h50 à 22h30.
6reunions x 7 courses x 2 points = 84 points par journée
pour obtenir la première place et être en tête le premier jour il faudra trouver un simple et un couplé dans chaque course.(ou multi ou trio ou 2/4)
pour obtenir ce score, il faudra jouer 6 chevaux en simple et 6 chevaux en couplé par course pour pouvoir obtenir 2 points sur chaque course.en jouant moins vous risquez d'avoir 0 ou 1 point sur une course et votre faux pas vous empêchera de briguer la première place.
9€ pour le simple et 22.50 en couplé = 31.50€ par course
31.50€ x 42 courses = 1323€
pour se trouver en tête du classement le premier jour du défi il faudra investir 1323€
combien de joueurs peuvent se permettre le luxe de jouer une telle somme quotidiennement??????
et sur 3 jours??????
aucune?????
le jeu est très bien conçu pour une entreprise qui souhaite faire du chiffre bravo

Anonyme

Merci Derbyhorse pour cette contribution,
au delà des chiffres impressionnants cela montre l'état d'esprit maladif nécéssaire pour participer à ce défi.
Où est ce que tu t'intéresse à la course ? ou est ce que tu apprécie le spectacle ? t'as pas le temps, faut remettre des pièces dans la machine en permanence.
Ce premier défi, tant par ses bonus que par sa nature est très en dessous des défis de l'an passé.
bonne journée, loic.

Anonyme

bonjour a tous biensur que vous avez raison lolopop, and co autant l'an dernier ce concours defi-epiqe etait interressant et intelligent, autant cette année il ne ressemble a rien sinon a favoriser les gars qui jouent toutes les courses sans reflechir (en gros je pense le style de joueurs dont le pmu est friand.....mdrrr) bref de plus les prix a gagner sont fortement a la baisse et il n'y a pas de classement general...et pour couronner le tout ils disent faire une recompense a tout le monde !! franchement 2e ils apellent ca une recompense..ptdr...tout ca pour dire que cette année ce concours n'a plus l ineteret et l'entousiame qu'il procurait l'an dernier...je suis aussi surpris car un questionnaire nous avait été adressé il me semble bref donc en ce qui me concerne s'ils ne tiennent pas compte de l'avis des parieurs et au vu de ce qu'ils ont pondu. le prochain questionnaire recu dans ma boite finira directement dans la poubelle...avec ce nouveau defit on sent bien l 'envie de faire a tout prix gonfler les enjeux au detriment de la fidelisation de ses clients...bravo pmu..

Anonyme

donc en ce qui me concerne cette année deja le defi1 cde fera sans moi et si les autres 5 defi restants seront du meme acabit cela sera pareil....bonne journée a tous

Bonjour à tous les amis, après lecture, nous sommes beaucoup à être déçu du défi EpiqE, là ça ne fait plus rêvé... pour la 1ere étape C'est sans moi,car je n'ai pas 1000€ à jouer en un weekend, bonne chance aux gros joueurs...

BRUTELLOIS

En effet on aurait pu comprendre baisse des "allocations parieurs" crise oblige mais pourqoi changer un principe basé sur le jeu raisonné?

THOOD

Bonjour à tous,
Tous ça n'est pas très réjouissant , à lire tous ces commentaires , c'est vrai que l'on aime participer à un concours, mais là , j'avoue, c'est pas très enthousiasmant. Le but étant de participer, mai là,
pour avoir une chance de gagner , c'est pour beaucoup d'entre nous mission impossible.
Je suis come tout le monde, j'aime bien participer à ce genre de jeux, mais faut t'il pour autant faire le sacrifice de laisser des sommes illusoires pour pouvoir obtenir un bon classement et obtenir un gain...J'aime bien pronostiquer sur les courses, de choisir mes chevaux et de les regarder courir, l'idée de ce jeu en soit est bonne , mais je ne sais quoi penser?

Anonyme

Bonjour à tous,
Brutellois les allocations n'ont pas baissé mais il n'y a plus que 10.000€ pour les premiers du classement. Et 50000 € pour tous les autres en paris de 2€.
Qui es intéressé par un pari de 2€ ?
Loic

La version précédente était beaucoup plus attractive, pour répondre à Loïc récupérer 2€ alors qu'il faut en joué++ non merci,de plus aucune subtilité sur ce premier défi,je me fesai une joie de participer à la saison 2,bah comme vous les amis je dechante,à mon avis cela ne va pas bien fonctionné je pense... cordialement

Anonyme

il me semble que tu fais erreur lolipop 60 000e cette année c'est la somme totale pour le concours defi epiqe soit 10 000e par journée ..et dans les 10 000 e sont biensur compris les 2e par participants..fait deja la le calcul de la somme des prix pour les 10 premiers et tu auras vite compris...alors oui en comparaison l'an dernier rapelle toi bien il y avait 500 000e au total a se partager.... la difference est tres nette...bonne journée

Anonyme

Bonjour Sacitob,
Il me semble bien qu'il y a bien 10000€ pour les 100 premiers et 25000 paris gratuits de 2€ sur chaque étape.
Cela fait 60000 € par étape. S'il y a 12 étapes en tout ça fait même plus que l.an dernier sur toute la saison mais avec 85% de paris à 2 balles qui n'intéresse personne
Loic

Anonyme

deja il n'y aura jamais 25 000 joueurs qui rempliront les conditions requises pour beneficer de la promo je te rassure... et pour l'an dernier rapelle toi il y avait le defi1 et le defi2 en ligne +le defi par carte sur le jeu en dur points pmu (carte) et il y avait 25 000 euros a ce partager sur defi 1 et defi 2 par reunion plus aussi 20 000 euros par defi-carte et au final il y avait bien un classement general pour les defi1 et defi2 + classement general defi -carte...alors additionne le tout et tout tu verras facilement qu'il y avait beaucoup plus au total...^^ cette année concretement il y a 60 000e
(10 000 x 6atapes) plus les paris a 2e forcement on ne peut pas savoir a l'avance ce que ca va representer...mais bon franchement je ne vois pas du tout 25 000 joueurs remplissant les conditions requises par etapes ....mdr bref l'an dernier c'etait du millefeuille cette année c'est de la tarte aux poires.........^^

Jérôme@pmu

Equipe

Hello à tous !

Et bien, c'est animé ici !!

J'en déduis que ceci devrait vous interesser :

Retrouvez la "ligue EpiqE", elle fonctionne sur les mêmes mécaniques que la ligue hippique !!! (cliquez sur l'image )  :

ligue epiqe

il y a de quoi faire ^^

A bientôt

Anonyme

C'est vrai Sacitob, tu as raison, j'avais oublié qu'il y avait Défi 1 et Défi 2 l'année dernière et c'est sûr que vu comme ça démarre, il n'y aura pas 25000 inscrits.
Déception pour cette première étape EpiqE séries ( j'espère qu'ils changeront de cap), par contre très belle formule pour la nouvelle ligue EpiqE proposée par Jérôme.
bonne soirée, loic

Marco1603

Bonjour à tous,
Je suis 100% avec les analyses de lolopop et derbyhorse la nouvelle formule est une arnaque qui pousse à jouer jouer mais m^me les gros parieurs à la fin ils sont aussi perdants et voilà une fois de plus le PMU fait n'importe quoi Fantasy Top 14 supprimé, Epiqe series modifiées etc etc mais les courses vont bien alors pourquoi pas continuer dans la connerie,j'avais oublié je remets une couche sur la médiocrité du nouveau site et j'attends toujours un appel téléphonique du responsable...

Anonyme

bonsoir à tous
ce jeu est merveilleux
1 point = 1 pari gagné
1 point= 1 cigarette fumé
plus vous fumez plus vous gagnez
alors fumez fumez et fumez encore !!!!!!!!!!!!
c'est bon pour la santé
et soyez responsable (jouons responsable)

BRUTELLOIS

personnellement je me suis efforcé de selectionner les courses et le nombre de jeux par course avant la journée du 14 je dois avoir 26 points (17eme) je ne me suis pas essouflé à essayer de suivre les premiers qui ont peut etre consacré plus de temps à ce jeu
mais après tout on joue comme on aime

Bonjour les amis, je viens de visionner le classement et effectivement ce premier défi EpiqE était belle et bien réservé aux gros joueurs au vu des scores final, çà n'a pas la même saveur que l'an passé, beaucoup moins à gagner,pas de classement général, le changement n'a pas que du bon...

Anonyme

Si l'on compte 1,5 € par point, le 1er a dépensé plus de 565,5 € pour gagner 1000 €, le 100e aura dépensé 90 € pour en gagner 50. Quant à tous les autres qui ne sont pas dans le classement, ils ont dépensé 18 € minimum pour n'en récupérer que 2. Comme prévu ce défi s'adressait aux gros parieurs.

Anonyme

salut katkoteuil
il faut rajouter tous les paris perdants à tes sommes. 1 pari sur 5 étant perdant, pour le 1er, il a joué 565x5 soit environ 2825€ sur 3 jours!!!!!!!
règle du jeu LAMENTABLE
95% des parieurs PMU exclu par manque de budget pour ce nouveau défi epiqe.
je suis impatient de voir le 2eme défi epiqe car je pense que malgré un nombre important de commentaires négatifs, les conditions du défi sont déjà entérinées.
(trouvez un maximum de trio ou multi4 sur le weekend.......1 trio = 1point....???)