Tous les jeux de classement favorisent les gros joueurs. Le PMU récompensent les parieurs qui ont dépensé le plus d'argent. Les jeux avec tirage au sort ou cagnotte à partager pour ceux qui ont relevé le défi (par exemple trouver un nombre de paris précis) offrent la même chance à tout le monde, les gros parieurs remplissent les conditions plus rapidement avec des combinaisons élargies mais au final chacun peut accéder aux dotations après avoir rempli les conditions du défi.

Anonyme

avec le systeme de gagner si on joue baucoup. finis le jeu pour ls petits budgets

Anonyme

@lolopop tu crois toujours qu'il y a eut 25 000 joueurs gagnants a 2e ?....^^

Anonyme

Non tu as raison Sacitob,
Sur cette étape sans intérêt 1200 paris à 2 balles.
Les bonus sont effectivement très très en dessous de l'an passé et du circuit EpiqE séries.
Bonne soirée loic.

Anonyme

je viens le lire le nouveau defi et bien!!.......... ca sera sans moi a nouveau....mdrrr vu l'investissement la difficulté pour finir n°1 de ce dfi et vu la faible cagnotte a se partager en comparaison a l'an dernier .. ce n'est pas interressant du tout .....bon je pense que l'on peut commencer a conclure que le defi epiqe fut mais le defi epiqe n'est plus.....

Anonyme

LE DEFI EPIQE FUT MAIS LE DEFI EPIQE N EST PLUS.
Tu as parfaitement raison Sacitob, encore un défi pour ceux qui peuvent miser des centaines d'euros et y passer les 3 jours du Week end.
L'esprit du défi était pourtant intéressant, faire mieux que Gianni Caggiula, mais là encore on ne s'adresse qu'aux gros joueurs.
Ce sera sans moi là encore.
Il faudra bientôt changer le slogan " cette année pas de perdants" en " cette année, pas de participants" .

Anonyme

epiqe serie 2

gagner avec un taux de gain est aléatoire le PMU devrait innover

Anonyme

Bonjour Brutellois
Nous verrons ça demain. J'espère que les mises minimales seront raisonnables, mais déjà, le défi est annoncé du 16 au 18 juin.
Tans pis pour ceux qui travaillent. ...
À demain loic

Anonyme

Le vendredi je veux dire, quelques uns travaillent samedi et dimanche mais on est nombreux je pense à travailler tous les vendredis.

Anonyme

bonsoir

comme beaucoup je me suis inscrite au defi 1 des epiques serie my pmu
mon inscription pas prise en compte alors que j ai recu un mail de validation
je fait une reclamation depuis le 15mai
reponse aujourd hui le 14 juin soit 1 mois plus tard
que je ne remplis pas les conditions de l offre a savoir que je n ai pas engager 50 euro par jours
hors si je me trompe pas le service client me parle des condition de l offre au defi n 2
je les contact tout les jours tout de meme a ce sujet
voici l offre du defi 1 si je suis pas folle aucune obligation de jouer 50 euro par jour