[Ligue Poker de la Communauté] Mot de passe du tournoi freeroll

Bonjour la communauté !

Nous rencontrons quelques soucis concernant l’affichage du mot de passe sur la page dédiée, nous vous le communiquons donc ici. Le mot de passe sera mis à jour chaque semaine ici même !

Mot de passe Freeroll 16/05:

road2buyin

Good Luck à tous pour le tournoi ;-)

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

daniel7140099

merci bonne soiree et j espere que vous trouverez une solution a votre probleme.
gl a tous

beb0u-x

Bonjour,

Ce n'est plus un tournoi pour la communauté du coup...
Dommage que vous n'avez toujours pas réussi à rétablir ce problème

CrocGuignol

Salut à tous ...M'enfin quand même ce n'est pas Paris selon la célèbre maxime!!!

Anonyme

Wesh la famille

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Wesh !

Anonyme

svp le mdp du freerool communauté de ce soir ????

lindsay@pmu

Equipe
Anonyme

Mot de passe please

Simone 11

Mot de passe feeroll communauté skyyart de ce soir merci