[Portrait] L'interview de @Philousports, influenceur twitter !

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, on vous propose l'interview d'un des influenceurs sport les plus importants et appréciés sur les réseaux sociaux, Philousports ! Il compte plus de 100 000 abonnés sur twitter.

Et dès aujourd'hui, vous le retrouvez aussi sur la Communauté PMU ! Il partagera ses pronos sur ses sports favoris. Je vous propose sans plus attendre de découvrir ce nouveau membre.

Bonjour Philou, peux-tu te présenter en quelques mots pour les membres de la Communauté ?

Bonjour, alors Philippe alias Philousports , fan de tous les sports (sauf curling), assez vieux pour avoir vu jouer Platini (pas pelé faut pas déconner) natif de Marseille vivant en Corse, et trublions de Twitter depuis 5 ans et myopathe à l'insu de mon plein gré.

Tu bénéficies d’une grande communauté sur Twitter, comment es-tu arrivé sur ce réseau ?

Suite au hack du online de la PS3 en 2011 par les Anonymous, je suis venu voir sur twitter les news en temps réel et au bout de 3 jours j'ai compris twitter :D

Comment ressens-tu cet amour incroyable donné par tes followers ?

Je le comprends pas, dans le côté positif du truc, la plus part sont adorables et je pourrais jamais rendre l'amour qu'ils me donnent.

Si tu devais définir tes tweets en 3 mots, ça serait quoi ?

Rapides, Décalés, Animés !

Tu es connu comme le roi du GIF, pourquoi ce titre ?

Oula, peut-être parce que j'ai été connu grâce à quelques GIF et puis que j'étais l'un des premiers à le faire sur twitter, d'autres ont suivi c'est cool.

Forcément, quel est ton GIF préféré ? :-)

Je vous ai déjà parlé d'Isabelle Ithurburu ? :) Sérieusement mon GIF préféré sera le prochain, même si les GIFS avec les gens que j'ai appris à connaitre sont une préférence.

Côté terrain, quels sont les sports que tu suis le plus ?

Foot, Rugby, Hand, Velo, F1, Basket, et l'hiver le Biathlon.

Es-tu un parieur ? Et si c’est le cas, quels sont tes paris fétiches ?

Je suis parieur (au regret de ma banque) j'adore miser match nul au rugby, sinon 4 matchs de foot en combiné et pour terminer miser Martin Fourcade gagnant à chaque course !

Tu promets de nous donner quelques tips sur les paris ? :D

Hum oui et puis j'ai un secret pour faire gagner mon paris, je troll un joueur, dans les 5 minutes il marque, true story.

Que représente le PMU pour toi ?

Toute mon enfance déjà que je passais sur les champs de course à Borely, j'ai encore l'odeur des padocks.

Enfin, que penses-tu du eSport ?

C'est juste le futur, la France commence à le médiatiser et ça c'est cool et j'ai plein de follower qui veulent me former :)

Merci à Philou pour cette interview pleine de convivialité.

On attend vos réactions en commentaire :-)

Bonne journée à tous

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonsoir,
Merci@Philousports d'avoir partagé vos expériences, vos gouts et votre passion !
Et Merci de cette belle interview !
Un très bel "humour-sportif"... Même pour moi qui aime aussi le curling ;) (si si ça existe)
Mais surtout merci pour le Sourire en vous lisant !
Bonne soirée à tous !

bonjour .

Merci pour cette interview de mister twitter le roi du gif sport :)
ne changes rien , tes twitts décalés sont top..
Vivement les 100 000 abonnés pour faire la fête d'une vie :)

Bonne journée

Anonyme

Salut respect, en plus je vois que tu es en fauteuil roulant, j espère que tu nous donneras des bons tuyaux, je​t ai demandé comme ami sur Twitter