accesssion L1

Amiens Troyes
puis barrage Lens
Strasbourg pouvait perdre à Lens

BRUTELLOIS

Réponses

BRUTELLOIS

C'est passionnant
Amiens Troyes sont en réussite et font tout pour
Strasbourg me semble faire un peu de sur place

Anonyme

Bonjour,
Étant donné que le calendrier est très resserré en cette fin de saison et qu'on est presque disons-le à la toute fin, votre question est on ne peut plus d'actualité (qui change journellement, si l'on suit toute l'actualité sportive d'après match précédent et d'avant match suivant...) !
On lit partout que mathématiquement, sept équipes peuvent toujours rêver de monter en Ligue 1 à deux journées de la fin. Strasbourg, lui, sera officiellement barragiste à minima, s'il parvient à l'emporter à Niort ce vendredi. Ou il ne lui restera au pire, qu'un point à prendre à domicile pour passer.
Derrière on a Amiens, Troyes, Lens, Brest et Nîmes qui se tiennent en deux points !
C'est de bonne augure pour les futurs promus en Ligue 1 mais quelque part aussi pour la Ligue 2 (ça se bat enfin à fond !). Après, vous dire qui, Strasbourg quasi acquis, puis on verra ;)
Belle journée à vous !