[NBA | The Big Ticket] Les pronos du 10/05 : Isaiah Thomas vs John Wall, qui fera gagner son équipe ?

Bonjour à tous,

Il n'y a qu'un seul match en ce mercredi 10 mai, mais quel match. 5ème match capital entre les Washington Wizards et les Boston Celtics.

  BOSTON CELTICS // WASHINGTON WIZARDS

  Pourquoi miser sur les Wizards ?

John Wall

Après Lebron James, c'est peut être lui le meilleur joueur de la conférence Est. Le meneur des Wizards joue le meilleur basket de sa carrière; toujours aussi fort sur transition et au dessus de la moyenne sur Pick and Roll. Il s'est aussi une régularité sur le tir extérieur qui consistait sa faiblesse. Avec 28 points et 11 passes décisives de moyenne sur ces Playoffs, il est dominant et c'est avec son leadership que son équipe regarde vers la finale de conférence.

Le momentum

Menés 0-2 après les deux défaites à Boston, Washington a remis les pendules à l'heure et de manière conquérante. 27 et 19 points d'écart pour deux victoires que l'on va qualifier d'écrasantes. Scott Brooks a mis en place une équipe physique, limite brutale et les Celtics ont du mal à répondre. Gortat et Markief Morris dominent à l'intérieur et Bradley Beal et Bogdanovic ont retrouvé de l'adresse. Attention à une victoire à l'extérieur.

  Pourquoi miser sur les Celtics ?

Isaiah Thomas

Il tient la dragée à John Wall, pourtant avec son petit physique (1m75) il a du mal à répondre au meneur mais aussi à Bradley Beal qui est très aggressif sur lui. Avec son caractère et son mental, il n'est pas exclus qu'il sorte son meilleur match des Playoffs dans cette rencontre ultra décisive pour la fin de saison. Ce retour à domicile devrait lui faire du bien; lorsqu'il joue au TD Garden il tourne à 43 points de moyenne alors qu'à l''extérieur sa moyenne tombe à 16 points. Boston a besoin d'un grand Thomas.

La défense extérieure

Les arrières adverses brillent, et c'est pourtant leur travail de les limiter. Avery Bradley et Marcus Smart sont reconnus comme parmi les meilleurs défenseurs de la NBA et c'est maintenant que cette réputation doit se vérifier. Limiter John Wall, Bradley Beal et Brandon Jennings sera une mission pas impossible mais très difficile. A Brad Stevens de les motiver pour qu'ils arrivent sur le parquet avec le couteau entre les dents.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube First Team pour + de talk shows NBA

Thomas

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Super match à venir.
Ma préférence vers les Celtics en ayant une grande pensée pour Larry Bird "Gold Hand"

Anonyme

jean mur :-)

Anonyme

Bonjour allez Boston

Faucheuse

Bonjour à toutes et tous

Celtic et Isaiah

lindsay@pmu

Equipe

Vidéo disponible !

PATRICK1801

Bonjour à toutes et tous

j’espère bien une victoire des Celtics vs les Wizard et ainsi prendre une sérieuse option sur la qualification :)

bon jeu et bonne soirée