Christian BIGEON annonce la fin de carrière de TIEGO D'ETANG ?

C’est une page qui se tourne avec l’annonce, ce mardi soir, de l’arrêt de carrière de Tiego d’Etang » Il a maintenant 10 ans et suite à la maladie de Lyme qu’il a contracté l’an passé, il n’a jamais retrouvé la forme qu’il avait auparavant. Le cheval a eu une très belle carrière bien remplie avec 1 821 780 euros. Maintenant il va se consacrer à sa carrière d’étalon .
Bonne retraite Champion.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Cinq participations au Prix d’Amérique entre 2013 et 2017, plusieurs fois placés de groupe, il totalise15 victoires et 22 places en 78 courses

Anonyme

Bonsoir
Une nouvelle vie commence pour TIEGO D'ETANG souhaitons lui de réaliser une belle carrière de reproducteur après une brillante carrière en course,dans les deux spécialités.
Bravo Tiego

Faucheuse

Bravo et bonne retraite même si le travail d'étalon l'attend. Nous ne sommes pas tous égaux, moi je suis juste retraité....