retour monaco-juve

monaco sorti 2-1
c'est pas le 3-0 prévu mais le résultat est le même = dehors !!!
les calculs de bas étages n'ont pas lieu d'être
quand on fait un match (quel qu'il soit) c'est pour le gagner
ou alors on ne joue pas
j'espère que ça leur servira de leçon....
ptikoko

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir n'oublions pas l'ensemble de la saison monégasque !
La Juve est un cran au dessus de Monaco qui n'a pas à rougir de cette double confrontation.
Une demi de Champion's league et un titre de Champion de France SVP

Anonyme

Pour les calculs de bas étage tu parles sûrement de la coupe de France. J'ai été déçu qu'ils ne la jouent pas avec davantage de titulaires, qu'ils la balancent. Il est vrai qu'avec un résultat tout autre à l'aller contre la Juve on aurait donné raison à Jardim, mais ce n'est pas le cas.
Monaco sera quand même un beau champion.

nonométéo

Bonsoir,

Vous êtes dur avec cette équipe. Elle est tout de même en 1/2 finale de la coupe aux grandes oreilles.
Et de plus elle sort des qualifications.
Certes elle n'a pas passé la marche mais on ne peut tout jeter à la poubelle, non ?

Faucheuse

On peut comprendre qu'un supporter parisien soit amer par rapport à la saison de Monaco mais soyez heureux vous les avez battu en coupe. Le banc de Monaco n'est pas le même que celui de Paris ou tout du moins par les noms. C'est vrai aussi que ce n'est pas très glorieux de gagner contre une CFA mais ne pas jouer le match comme vous le proposez n'est pas franchement mieux. Sur l'ensemble de la saison Monaco mérite d'être champion et tout bien considéré remplacer Laurent Blanc par Emery n'a pas été la meilleur chose qui ait été faite au PSG.
Et puis il me semble que votre équipe s'est faite sortir par un Barça qui a succombé contre la Juve deux tours plus tôt. Donc on retrouve plus ou moins la même hiérarchie entre les deux équipes. PSG retournera peut être la situation l'année prochaine.

bonjour la communauté bonjour les animateurs il est vrai que MONACO a fait une saison exceptionnelle mais au meme titre quePSG au niveau europeen ces clubssont un cran en dessous de la JUVE le Réal et hier encore cela s' est vérifié !!

Anonyme

Bonjour,
Je trouve que Monaco a vraiment bien assuré la tête de notre Ligue 1 cette saison, et pour cela je pense qu'ils vont remporter le titre ! Le jeune M'Bappé tout comme les ténors autour de lui nous ont offert du beau spectacle et c'est à reconnaitre !
Juste derrière, le PSG et surtout Nice l'inattendue, ont capté cet effet "locomotive" et je m'en félicite pour le foot Français !
Après, pour répondre à votre post : Si l'équipe de Monaco n'a pas joué la Ligue des Champions (pour laquelle elle s'est qualifiée tour après tour d'ailleurs) "pour perdre", je pense qu'ils n'ont pas imaginé pour autant arriver en finale "facilement"... vu les équipes en face !
D'ailleurs hier on a eu une équipe de la Juve "old school" absolument magistrale !
Donc bravo à Kylian M'Bappé por son "but de l'honneur" à une Juve imbattue !
Et pour le courage d'y être allé !...
Et OUI, il est vrai que le niveau de notre Ligue 1 n'est pas encore à la hauteur de l'international comme on l'aimerait... Mais comme dit dans un post précédent, il faut jouer nombre de match internationaux, avoir déjà une Ligue1 d'un niveau puissant, jouer et gagner la Ligue Europa...
Gravir ensuite les étapes de chaque tour, jusqu'à la finale, en Champions League... pour espérer (un jour) peut-être la gagner !
Je salue donc le beau parcours de Monaco (qui était là !) et espère retrouver des PSG, NICE, LYON, OM, ET TOUS, les années à venir dans des rencontres du niveau de celle d'hier soir !
C'est en forgeant que l'on devient forgeron... En Sport comme partout !
Belle journée à tous !