[Jeu Concours] Entraînez-vous avec le RC Toulon !

Hello la Communauté !

Vous vous êtes déjà demandé comment s'entraîne une équipe de rugby professionnelle ? Vous avez toujours eu envie de rencontrer François Trinh-Duc ou Mathieu Bastareaud ?

Pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups en allant les voir s'entraîner avec le RC Toulon vendredi 12 Mai ?

Gagnez vos places tout simplement en commentant ci-dessous : "Je participe"vous serez directement inscrit au tirage au sort !

5x2 places sont à gagner pour vivre ce moment exceptionnel au centre d’entraînement de Berg (Toulon) , alors n'hésitez pas :) !

Le jeu se terminera jeudi 11 mai à 14h.

REGLEMENT DU JEU ICI.

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Réponses

Faucheuse

Bonjour à toutes et tous. Comme pour Patrick un peu trop loin pour moi mais c'est une super idée. Peut être un autre sport un jour.

Anonyme

Bonjour,
Très belle initiative encore !
Merci ;)
Belle journée à vous tous !

Chris07

Je participe

MICHEL

Bonsoir à toutes et tous. Comme pour Patrick un peu trop loin . Merci quand même

Anonyme

Je participe!

Anonyme

Bonjour Agathe.Trés bonne initiative et idée pour ce jeu. Trop loin pour moi. Dommage !!!

Anonyme

Je participe :)

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Hello :)

Bravo aux gagnants chris07, calou83 et Raphioot, nous vous avons contactés par Message Privé, n'hésitez pas à nous répondre au plus vite pour qu'on puisse vous organiser la plus belle des expériences !

A très bientôt !