big bug pari Q+ !?

salut
Bug écœurant sur un pari tic3 quinté+ du jour qui a été enregistré et débité sur mon compte mais affiche seulement 3 chevaux dans section "mes paris" si membres pmu capte ce message expliquez moi s.v.p _ voici le copié/collé du pari bugué tic 3 à 4,30e débité mais affichant 3 chevaux (2 placé ainsi que ceux qui ont été "zappés")
R1 C1 - CHANTILLY - ROISSY
Réf : 0284342892733HYDOSF
Date : 10/05/2017 à 13h48
Vos chevaux : 13 - 8 - 14
Formule : e-Tic3 Unitaire
Enjeu : 4,30 €
e-N° Plus : 0074
e-N° Plus Gagnant : 0047
bonne journée

Anonyme

Réponses

Faucheuse

Ce ticket à été validé sur pmu.fr?

Anonyme

bonjour
encore du jamais vu !!!

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bonjour,
Je comprends votre incompréhension Feng-Ak-Long, cependant nos membres ne pourront pas vous aider à résoudre le problème car ils n'ont pas de visibilité sur votre compte :(

Je vous invite à contacter notre service client au 3971 qui pourra vous renseigner davantage.
Bonne journée à vous !

Anonyme

oui Faucheuse ticket validé sur le site....et débité aussi de 2 chevaux et 4e20 prix du tic3