pronostiques à venir week end epiqe series deauville

J'ai eu la chance de remporter le epiqe vip lacarte saison2 . Naturellement je passerai ma journée sur l hippodrome de deauville en l'occurence et j'essaierai de vous faire part avant  de mes chevaux (pas des numéros) repérés après l'étude de paris turf et si les animateurs veulent bien m aider à mettre en forme des impressions sur ce 1er weekend.

Cordialement

gérard

BRUTELLOIS

Réponses

BRUTELLOIS

je mettrai mes chevaux jeudi

Faucheuse

Bonjour et merci Brutelois. Bonne journée!

Anonyme

Bravo Gérard,
Tu vas te régaler tout au long de la saison: VIP sur les 14 plus belles courses de France et sur, probablement, les DEUX PLUS BELLES COURSES DU MONDE, c'est un sacré honneur, profites-en bien.
On attendra avec impatience tes impressions sur ces week-end EpiqE et tes pronostics d'avant courses également.
Cordialement, loic.

BRUTELLOIS

j avais assisté à 2 étapes l an dernier par l intermédiaire d equidia d'où ma participation au concours pmu cette année. Mon épouse, absolument pas turfiste, aime passer un moment dans ces conditions sur l'hippodrome. Si le temps veut bien être de la partie cela va être super. J en profite cette année et l 'an prochain ce sera peut être ton tour
a+
gérard

Anonyme

Félicitation et merci pour le partage des pronos.
Bonne soirée.

Anonyme

Bravo gerard
Profitez bien de cette belle occasion.
Et merci de nous faire part de vos pronostiques.

BRUTELLOIS

Mes impressions, les premières sont souvent...les moins mauvaises
via ravenna impressionnante
wajnah a des lignes roisées avec senga
senga doit être bonne
roly poly o'brien endurcie (a couru 9fois)
asidus alexander la godolphin de service
toulifaut préparée pour par rouget
voilà reste à les voir sur la piste
gérard
bonne chance à tous

BRUTELLOIS

et en cas np
sea of grace bonne valeur outre manche

BRUTELLOIS

de retour à la maison
je mettrai en ligne impressions photos (si j y arrive)
par contre prono je n ai pas pu suivre entre après midi aux courses et matinée tourisme
gérard