compte pmu:comment retirer vos gains???

Bonjour
je souhaite retirer mes gains sur le compte pmu.fr
ayant gagné (assez rare pour le signaler) j'aimerais retirer mes gains mais mon compte a été bloqué du jour au lendemain
je ne peux ainsi plus faire de transaction
pour information, le pmu bloque certains parieurs sans motif et sans prévenir du jour au lendemain donc en cas de gain retirer votre argent rapidement avant qu'il ne soit trop tard.
le service client vous indique que des contrôles sont en cours sans autre précision
attention blocage long (20 jours déjà pour mon compte)
bonne journée

Anonyme

Réponses

Faucheuse

ëtes vous certain d'avoir bien fourni tous les documents nécessaires pour les virements?

Faucheuse

Anonyme

mon compte est bloqué impossible de se connecter pour parier ou pour toucher votre argent

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bonjour Derbyhorse,

Je constate que vous avez déjà ouvert une discussion à ce sujet ICI, je ferme donc celle-ci.

Bonne journée :)