paris sportif non payer

bonjour,
j'ai efectué un paris sur le basket le paris a eté valider mais la somme n'a pas eté versée sur le compte pmu

Anonyme

Réponses

MICHEL

est-ce qu'il y avait un handicap?

Anonyme

non c'est sur le match de basket j ai parier sur les nombre de point.
le premier qui arriver a 15 point et a 20 point
il mon payer lequipe qui est arriver a 20 point mes pas celle qui est arriver a 15 alors que c'est la meme équipe.

PATRICK1801

Bonjour toyboy , la communauté.

dans le réglement des paris sur le basket voici l'article concernant le systeme du nombre de points par équipe sur 1 quart temps :

2.54)Nombre de points du « Xème » quart-temps d’une équipe:

Cette offre de pari consiste à déterminer si le nombre total de points marqués par une équipe durant le quart temps représenté par le x sera supérieur (« Plus de ») ou inférieur (« Moins de ») à une valeur précisée sur le site du PMU. Cette valeur de seuil est indiquée soit en demi-points soit en points. Dans ce dernier cas, si le nombre total de points durant le quart temps considéré est égal au seuil fixé, les paris sont annulés. Une offre distincte de pari peut être proposée pour chaque quart-temps autorisé.

si cela peut vous être utile.

Cordialement