Juventus - Real Madrid vos pronostics pour ce choc des Titans ?

Bonsoir,
Le match Atletico - Real vient tout juste de s'achever à Madrid, que toute l'attention se tourne déjà vers la rencontre prévue le 03 juin prochain à Cardiff, ou' se disputera la finale de cette League des Champions !
...Pour connaitre enfin le vainqueur entre une Juventus de Turin plus en forme que jamais, avec un GianLuigi Buffon juste énorme et le Real Madrid, toujours puissant et désireux cette année de doubler la mise et de confirmer ainsi son sacre.
Alors qui selon-vous soulèvera la Coupe ?

Anonyme

Réponses

téréos

bonjour la communauté mon favori pour cette finale sera la juve qui est très solide et si elle marque en premier le réal ne reviendra pas !

nonométéo

Bonsoir,

Sur le papier c'est une superbe finale. De grands joueurs de chaque côté dans des équipes de.
Je pense que la maison blanche va être encore au top pour cette rencontre.
Entre un Zizou fin tacticien, un C7 retrouvé, il va être difficile à la Juve de passer l'obstacle.

Pour le football, je souhaite une victoire de la Juve afin que Mr Buffon puisse finir une grande carrière avec la coupe au grandes oreilles.

J'espère que le match sera magnifique à Cardiff. Si l'on peut éviter la séances des tirs au but à la fin serait mieux. Je vois tout de même le Réal remplir à nouveau sa vitrine.

Faucheuse

Sans hésitation la Juve!
Si le Réal gagne c'est qu'il y aura un CR7 extraordinaire mais les vieux briscards de la vieille dame sont tellement difficiles à prendre en défaut.
Ce sera un match entre la tactique italienne et le talent espagnol.

MICHEL

bonjour la communauté mon favori pour cette finale sera la juve qui est très solide et si elle marque en premier le réal ne reviendra pas ! Même le Barça s'y est cassé les dents !

Anonyme

J'ai une préférence pour la JUVE qui est très solide.
Il faudra un très grand CR7 pour venir a bout de l’équipe Italienne.
Sur un match tout est possible !
Mon prono JUVE 2-1 REAL

lindsay@pmu

Equipe

Je souhaite voir Buffon remporter ce trophée, mais je crois que ce sera encore pour le Réal cette année. Les types veulent rentrer dans la légende avec un doublé historique en LDC ! Zizou montre à ses joueurs comment gérer les moments clés d'une saison et puis l'expérience accumulée par le groupe au court des dernières années (2 LDC gagnées en 3 ans) va peser dans la balance.

Anonyme

la Juve vainqueur 2-0 juste pour Mr Buffon le meilleur gardien du moment. Dino Zoff a bien bien gagné la coupe du monde à 40 ans.