Foot: Atletico - Real . Les hommes de ZIDANE ont tremblés mais se qualifient pour la finale ?

Bonsoir
Menés rapidement 2-0 le Real,ne s'est pas affole et se qualifie,pour défendre son titre en finale de LDC a CARDIFF le 3 juin devant la JUVENTUS.
Quel est votre favori et pourquoi ?
Bonne soirée.

Anonyme

Réponses

PATRICK1801

Bonjour pégase la communauté.

Déjà cette finale aura une atmosphère particulière pour Monsieur Zinedine zidane qui va retrouver en finale la juventus avec 2 finales de C1 disputé sans titre avant de rejoindre le real et gagner une fois cette ligue des champions.
La Vieille Dame a peut-etre un avantage sur son adversaire , elle a battu les Merengue lors de leur 3 dernières confrontations européennes.
Aucune défaite pour la Juve depuis le début de la compétition 2016/17.

Maintenant c'est une finale , le Real avec son goleador magique Ronaldo , la Juve avec Higuain et Dybala , cela nous promet une très belle finale tout du moins je l’espère .

Le Real avec son entraîneur et ses joueurs français ferait pencher coté coeur. :)

Mais Je miserais une pièce sur la Juventus pour cette finale

Bonne journée

Anonyme

Cristiano Ronaldo m'a particulièrement énervé hier. Grosse occasion en fin de match pour égaliser, Marcelo et Morata tout seuls, mais monsieur veut y aller de son but et frappe n'importe comment au-dessus.
Je n'ai aucun favori pour la finale mais je pencherais un peu plus pour la Juventus. Le club italien n'a plus soulevé la coupe depuis 1996 et s'est retrouvé 4 fois finaliste les années qui ont suivi, la dernière finale perdue remontant à 2015 face à Barça. La Juve visera un 3e titre de champion d'Europe, le Real un 12e. Côté terrain la Juve a su allier défense de fer et attaque efficace. Le Real marque beaucoup mais encaisse pas mal de buts. La MSN n'a pas réussi à tromper Buffon en 2 matchs, la BBC (si Bale revient) devra tenter de le faire en un seul.
Une victoire de la Juve serait aussi belle pour Buffon, la 1ère et peut-être la dernière de sa longue carrière.
Pour toutes ces raisons je pencherais donc pour une victoire de la Vieille Dame.

nonométéo

Bonsoir,

Superbe finale venir avec deux belles équipes.
Certes j'aurai préféré françaises mais on fera avec.

J'aimerai que la Juve gagne cette coupe. Seulement pour que Buffon puisse la soulever.
Un grand gardien, une grande carrière et peut-être un ballon d'or au bout s'il rapporte la coupe aux grandes oreilles à la maison.

Par contre, le Réal a tellement de joueurs de grandes classes et un fin tacticien aux manettes que je vois encore la maison blanche rafler le tout.
C7 ne passera pas à coté de cette finale et Zizou va préparer un plan afin de sauter l'obstacle "défense" de Turin.

Espérons que la finale soit belle avec des buts voire du suspense !!!!

Anonyme

Les 2 meilleures équipes de la compétition se retrouvent en finale ! Et Zizou est peut-être déjà en passe de rentrer dans le Hall of Fame des entraineurs du Real s'il gagne une nouvelle LDC.

Après, je partage l'avis de Katkoteuil, je veux une victoire de la Juve pour le grand Gigi Buffon !

@nonometeo : Par contre, j'imagine mal beaucoup de buts dans cette finale. La Juve est trop impressionnante défensivement... enfin, vous me direz qu'ils peuvent en claquer 2 ou 3 au Real ;)

Anonyme

La JUVE peut gagner et offrir une finale de LDC a BUFFON pour finir en apothéose.