NUNCIO :hier soir a SOLVALLA n'a pu mieux faire que 3em,il reste sur 3 échecs consécutifs ?

Qu'est devenu l’épouvantail qui devait battre BOLD EAGLE ?
C'est de bon augure pour notre Champion National qui sera au top le 28 mai a l'ELITLOPP.
Qu'en pensez vous ?
NUNCIO devrait encore faire une course avant cette date.
Bonne journée a tous.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Ouppps effectivement ça sent pas bon pour le concurrent direct de bold eagle et très bon pour notre champion même s'il y a de l'adversité.
Je me méfie d'Up and Quick qui vient de réaliser une performance peu commune. ...
Bonne journée pégase, loic

Anonyme

Bonjour.
Méfiance quand même.Pour brouiller les pistes il n'y a pas mieux.
Nous en saurons plus le 28 ?

nonométéo

Bonsoir Pegase,

Le résultat semble être de bonne augure. Cependant tout le monde peut rater une course.
Nuncio continue sa préparation avant de sans doute faire feu le jour J.
Bold devra être au top !!!

Faucheuse

Je pense qu'il sera bien présent le jour venu!