Réunion 2 Meslay du Maine

Le 110 Tout Va Bien.

Tout ne va pas si bien que cela pour ses dernières courses mais ne sera pas toujours distancé dans la ligne droite ou au poteau d'arrivée!

Faucheuse

Réponses

Anonyme

Bonjour
Il ne faut pas avoir peur de jouer a la roulette Russe avec celui la !
Ses dernières courses ne m'ont pas laisse sur de bonnes impression,son jockey doit toujours le garder sur la main.
Je lui préfère: 111.115.116.101
Bonne course.

nonométéo

Bonsoir,

Sur sa vraie valeur il est certain qu'il peut le faire mais cela va être difficile de battre Alto du Lys.

Faucheuse

Second d'Alto du Lys. Bien nonometeo.
Me rembourse pas mais bon.

Finalement DAI de nouveau; Grrrr

Faucheuse

Deuxieme course le Raffin Eros des Bordes et le Mathieu Empreinte d'Urzy malgré que ce soit sa seconde course de rentrée

Anonyme

Le 207 Etang de Vrie ne devrait pas taper loin.