Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Défi Epiqe, Adresse mail et mot de passe non reconnus?

Bonjour à toute la communauté. De retour vers vous. Ravi de vous retrouver.
Ma question s'adresse particulièrement aux animateurs/conseillers.
Je possède une adresse mail depuis des années et que je n'ai jamais changé.
Je voulais participer et ceci dès demain au prochain défi EpiqE série.
Donc j'ai recréé mon profil, et je me suis inscrit à la participation.
J'ai reçu également un mail hier (12H.18) de : confirmation de participation, ainsi qu'un mail
de confirmation ""votre profil a bien été crée"".
Le problème ce matin, pas moyen qu'on reconnait ni mon adresse mail, ni mon pseudo et encore moins mon mot de passe.
Finalement j'ai fait savoir que mon mot de passe est oublié, pour qu'on m'envoie un nouveau et provisoire.
Le hic est ""aucun compte n'existe à cette adresse mail"".
Alors que ce matin encore j'ai reçu des informations de la part du PMU, et concernant le défi.
Vous constaterez que je suis connecté au près de la communauté, via mon compte que je n'ai jamais changé. C'est assez compliqué à comprendre il me semble (pardon pour cette longueur).
Merci de faire le nécessaire, car le défi commence demain.
Bonne journée à tous et à plus et cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

RE à vous tous. Je viens de recevoir en ce moment même un mail avec un nouveau ""Mot d passe""
Mon problème est réglé, et je remercie celle ou celui qui est à l'origine de cette aide. Si c'était le cas.
Alors bon défi et bons tickets à vous tous. Une belle bagarre s'annonce devant nous les 12--13 et 14
mai.
Bien à vous.

Agathe (ex @PMU)
Agathe (ex @PMU)

Agathe (ex @PMU)

Niveau
3
2637 / 5000
points
Equipe

Hello PAPATEMI49,
Parfait si c'est résolu :)
Bon jeu !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

moi non

erreur de connexion

j'ai renoncé car malgré appels service client pas résolu

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07