VINCENNES Nocturne vendredi R1 : Quinte. PRIX LEO course Européenne pour 7 a 10 ans. attelé 2 100 m autostart GP ?

Bonjour ,pour cette nocturne nous retrouvons des chevaux biens connus.
Je pense que les 7 ans devraient se disputer la victoire.
Ma préférence ira a :
======
14 ARDENTE DU CLOS . En grande forme,ne sera pas toujours malheureuse.
C'est une base incontournable. Def4.
°°°°°°
9 A QUEL MICHA . Retrouve un parcours qu'il affectionne. Malgré son N°9,il doit lutter activement pour la victoire,a déjà trotté 1'11"7 sur ce parcours.
°°°°°°
5 AGORA DU GOUTIER . Il lui suffit de répéter sa dernière course pour intégrer une place sur le podium. Def4 +JMB = tous les feux sont au vert.
°°°°°°
15 SPEED DELICIOUS Fait une rentrée,mais vaut largement un tel lot .Def4 et avec F.NIVARD j'y crois !
°°°°°°
2 URANIE DU GLAY . Def4 .Apprécie les parcours de vitesse,peut prendre une place a belle cote.
°°°°°°
12 QUEASY . Court rarement pieds nus,peut faire une survaleur. A surveiller !
°°°°°°
7 VIOLET . S'il négocie bien les virages peut prendre une belle place.
°°°°°°
3 TSUNAMI . A tire un bon N° et semble revenir en bonne forme. En bout de combinaison !
+++++++
Bonne nocturne et bonne course.

Anonyme

Réponses

Anonyme

coucou les amis le
5 Agora Du Goutier
NON PARTANT

Anonyme

coucou cool mon prono ,
moi j aime bien joué les chronos donc les 8 chronos sont
12-----QUEASY---------------1'10"5
8 ------AFRICAIN-------------1'11"6
9 -----AH QUEL MICHA---1'11"7
11---YANKEE'S PHOTO--1'11"8
4---AMIE D'ANDY-----------1'11"9
15--SPEED DELICIOUS-1'12"1
1--VIKING DREAM--------1'12"2

voilà lol
@ Eaulympik Céhére c'est tellement donné aux qualifs il demande à souffler devrait courir en juin à suivre a+

Anonyme

Le 5 AGORA DU GOUTIER est declarée non partante

Anonyme

Salut Forzatoni
Tu cherches la cote !
Si tu touche le Quinte c'est champagne pour la communauté !
J'attend ton feu vert pour Eaulympik...
Bonne soirée.

Anonyme

Oki pas de soucis lol je donne les meilleurs chronos mais j attend les côtes ;-)

Thibaud

Salut Pégase!

Top merci beaucoup pour ton prono je vais te suivre ;)

A bientôt!

Faucheuse

Bonjour à toutes et tous

Pour moi ce sera:

Bons gains

Anonyme

bonjour,
le 11 YANKEE's photo a un engagement le 19 MAI meme si il finit dans les 5 il sera pas au maximun de l engagement , 15 10 11 4 12

Ryko14

Bonjour
15-14-9-7 ( 1-4-8-10 )
bj à tous

Anonyme

hola mon prono.
Multi en 4 : 15/7-9-14-10-2-3
Quinté : 15-7-9-14-10-2-3

Anonyme

Bonsoir, mon pronostic
Le 14-15-7-8-9-10 et le 12

Anonyme

mon prono: 10-15-14-9-13 bon jeu à tous.

Anonyme

bonjour a tous prono quinté 9 15 14 8 2

Didier2107

Bonsoir,
ce n'est pas le quinté du 02/06/2017 qui est proposé là?
Vendredi 02/06 c'est le Prix Pythia
Le lien de l"A la une" Quinté à Vincennes du 02/06 Le papier de Ryko14 semble ne pas pointer au bon endroit.

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Didier2107,

Oui en effet, erreur de ma part... C'est corrigé, merci de l'avoir signalé !

Bonne soirée à vous.