classement mensuel précédent et délai de réception des dotations

bonjour
comment accéder au classement ligue mensuel du mois précédent, et quel est le délai de reception des dotations?

Anonyme

Réponses

PATRICK1801

bonjour jimbopmu , la communauté

les classement sont ici :
ligue freeroll https://docs.google.com/spreadsheets/d/1UyO-434mNIDl6UhWk...#

ligue buy-in : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1VeNPAG8DqozHBrz6j...
En ce qui concerne le délai de réception des gains , les lots sont envoyés généralement aux lauréats dans un délai de 24 heures.
cordialement

Anonyme

bonjour
merci pour le lien. J'ai donc confirmation d'être en tète du classement d'avril ligne buy in. cependant, sauf erreur de ma part, je n'ai rien reçu.

Anonyme

idem pour moi jimbo

PATRICK1801

re jimbopmu.

Bravo pour le classement d'avril , en ce qui concerne les gains le délai peut être plus long a créditer que les 24h00 comme je vous l'ai écrit précédemment :)

bonne soirée

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bonjour à tous :)

D'abord félicitations pour vos bons résultats !

Vos dotations ont été créditées hier, le 11 mai à 12:29, elles peuvent mettre un peu de temps à apparaître mais rassurez-vous, on ne vous oublie pas ;)

Bonne journée !

Anonyme

bonjour, bien reçu, merci

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Parfait ^-^
Bonne journée jimbopmu !

Anonyme

merci bien recu ;)