On fait le bilan du Simple Jackpot !

Bonjour à tous,

Le 10 mai un parieur a remporté 27 000€ grâce au Simple Jackpot ! Il a misé 20€ et son gain a été multiplié 1000 fois ! Ce pari a été remporté dans la région récemment renommée « Haut de France » :-)

6 parieurs en ligne ont aussi eu la chance de remporter un pari avec un multiplicateur x1000 et l’un d’entre eux a touché un gain de 18 900€ !

Bravo à eux !!

Cela n'arrive pas qu'aux autres, pariez sur vous !!

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour.
OK, maintenant il serait bon de connaître la mise totale de ce parieur. s'il a jouer sur un seul ticket, c'est de la chance !! Ou s'il a miser 10x 20eur ou plus ??Les gros parieurs ont peut être plus de chances de décrocher le Jackpot.

nonométéo

Bonsoir,

Vivement que Simple Jackpot arrive sur le net !!!!

Anonyme

Bonsoir, apparemment le Simple Jackpot arrive sur internet le 18 mai

Anonyme

Le PMU refuse de communiquer les chiffres, mais encore une fois, donner simplement les gagnants ne signifie rien, cela sert uniquement à la propagande commerciale, à attirer les gogos. On aimerait connaître le nombre de paris enregistrés, le nombre de x1 et x1000 distribués, sur Internet et en point de vente, ça nous donnerait un ordre d'idées. Dire qu'il y a eu 6 gagnants à x1000 c'est bien beau, mais sur 150 000 paris, avec 123 000 paris avec des x1, c'est moins attirant. Ceci explique sans doute cela.
Pour moi ce sera un Simple Boycott.

Anonyme

Étant curieux j'aimerais savoir, c'est juste une coïncidence que StatsTennis ait lancé une discussion avec le même titre plus tôt dans la journée (effacée ensuite) ou est-ce que c'est un animateur PMU qui s'est planté de compte ?