[Ligue EpiqƎ - Galop] La ligue hippique n'est plus, vive la ligue EpiqƎ !!!

prayer prayer Rest in peace la Ligue Hippique :-( prayer prayer

Mais voilà un nouveau programme pour vous la communauté, oui, oui !

Retrouvez les même mécaniques que nous appliquions sur la ligue hippiques sur les évenements des courses EpiqE series, tout pareil, les cadeaux, les stratégies machiaveliques de pari, les tableaux de classement des gagnants, les victoires, les courses !!!

ET DONC, LA LIGUE EPIQE (GALOP), COMMENT CA MARCHE?

Vous êtes un fin connaisseur du monde hippique ? Vous pensez mettre à profit votre experience et votre expertise hippique pour faire tomber les paris gratuits? Nous allons voir ça :)

Tout au long de la Ligue EpiqE édition galop, nous ferons appel à vos connaissances sur des paris simple ou couplé uniquement, ces paris nous permettrons de jauger vos connaissances et, surtout, de vous attribuer des points qui compteront pour le classement de la Ligue.

Le principe est très simple ! La course EpiqE vous donnera l'opportunité de donner l'un des paris ci-dessus, et vous devrez donner votre pronostique en commentaire du post. C'est simple, non ?

Le concours sera lancé deux jours avant la course, histoire de vous laisser le temps de mettre votre stratégie en place.

ET COMMENT SONT ATTRIBUES LES POINTS ?

Si nous vous demandons un cheval en Simple et qu'il arrive gagnant, ce sera 5 points pour vous. S'il est placé, ce sera 3 points.

Enfin les points sur les jeux demandés en couplés seront répartis de la manière suivante :

10 points pour le couplé gagnant trouvé, et 5 points pour le couplé placé.

JE GAGNE QUOI AVEC CES POINTS ?

money

En répondant correctement, vous obtiendrez des points qui compteront donc pour le classement global qui sera mis à jour tout au long de la Ligue EpiqE édition Galop.

A chaque course, 10 paris offerts de 20€ à se partager par tirage au sort pour les personnes ayant donné le bon prono.

A la fin du circuit de course de Galop des EpiqE serie, la première édition de la Ligue EpiqE prend fin, et alors làààààà :

- Pour le 1er : une tablette offerte

- Pour le 2ème : 160€ de paris offerts

- Pour le 3ème : 100€ de paris offerts

- Du 4ème au 10ème : 40€ de paris offerts

- Du 11ème au 15ème : 20€ de paris offerts

Alors, heureux?

RETROUVEZ LE CALENDRIER DE LA LIGUE EPIQE DIRECTEMENT SUR LE SITE EPIQE SERIES (cliquez sur l'image).

epiqe series

 Les courses de Galop de la Ligue EpiqE Galop :

13 Mai. Poule d'Essai des Pouliches

14. Poule D'Essai des Poulains

4 Juin. Prix du Jockey Club

18 juin. Prix de Diane Longines

13 Août. Prix Haras de Fresnay-le-Buffard Jacques le Marois

10 Septembre. Qatar Prix Vermeille

1er Octobre. Qatar Prix de l'Arc de Triomphe

CLASSEMENT ICI !

Restons sport et gentleman, tout ceci reste un jeu ;)

Et bienvenue dans la Ligue EpiqE !!

Voir règlement du jeu Ligue EpiqE -édition galop

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Participez à la première course de la ligue EpiqE Galop !!! Donnez votre prono ! (cliquez sur l'image)

lien pouliches

BRUTELLOIS

très bien présente et cohérent avec Epiqe Séries
en voila un jeu sympa

Anonyme

Merci pour cette description du programme somptueux qui nous attend tout au long de cette saison Epiqe.
Je ne manquerais pas d'y participer.

Anonyme

Bonjour,
Je ne manquerai pas de participer à cette Ligue EpiqE ( qui s'annonce plus passionnante que ce que j'ai vu pour l'instant des EpiqE Séries);
Bonne chance à tous, loic.

Thibaud

Bonjour à tous!!

Pas de grand steeple dans le programme, vraiment dommage...
Pour le reste belle initiative!

Jérôme@pmu

Equipe

Hey hey, ça ne s'arrête plus !

La course #2 de la ligue EpiqE est en ligne (cliquez sur l'image) :

essai poulains

A très vite !

Anonyme

Bonsoir,
Merci de cette belle initiative... forcément un peu pointue car hippique !
Les bons parieurs dans les starting-blocks ! ;)
Belle soirée à tous !

Anonyme

Merci Jérôme,
La ligue EpiqE est un très beau challenge, avec de belles allocations, je pense que ça va faire le plein de participants.
bonne soirée et bon WE de jeux, loic

Bonsoir Jérôme, la communauté,

Et bien, c'est une bonne nouvelle que tu nous annonce là, que dire, merci aux organisateurs pour ce concours qui est de plus très bien expliqué, doté de bons lots, faut le dire, je ne manquerai pas d'y participer dés demain, la nuit porte conseil comme on dit , je pense déjà à mes pronos. Bonne chance à tous les participants.

beb0u-x

Bonne chance a tous que le meilleur gagne

Anonyme

le ganant 7 Inns Of Court couple 7 11 trio 7 11 9 multi 7 2 11 8 9 12 5 np 10

5ème course - Abu Dhabi Poule d'Essai des Poulains

Steve@PMU

Equipe

Bonjour SANDRINE1601,

Pour pouvoir participer à la course #2, c'est ici en cliquant sur l'image :

essai poulains

Bonne chance ;)

Mickael@PMU

Equipe

Alors ? il était bien notre supense ???

Qui va faire tomber la tablette ?

Anonyme

je ne me trouve pas dans la liste malgre mes bons pronostics

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Domino84,

Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas participé à la 2eme journée de la Ligue EpiqE :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1351176-ligue-epiq-galop-2-poule-essai-poulains-donnez-e-simple

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin et bon après-midi à vous !

Anonyme

bonsoir il me semble qu'il y a une erreur au niveau de mes points au total je doit avoir 8 points (5+3) sauf qu'il les indiqué x place anto84 5pts et un peut plus bas x place anto84 3 pts

Anonyme

bonsoir comment peut on etre gagnant des 2 paris du week en d en nayant que 5 ou 3 pts? ne faut il pas avoir le bon poulain ou pouliche pour pouvoir avoir 1 chance detre tirer au sort?

Anonyme

ces bien stipuler quil faut avoir le bon prono. verifier les tirages les administateurs il y a surement des erreurs quelques part merci bonne soiree

Anonyme

perle bleu, il y a eu un tirage pour la poule d'essai des pouliches, et un autre pour la poule d'essai des poulains.

Europoker1er

Bravo aux heureux gagnants,en particulier à Inès : tirée au sort samedi+ dimanche,quand je vois que je passe toute les fois à côté du tirage au sort, encore hier.

Anonyme

Au temps pour moi perle bleu, je n'avais pas compris ton message. Europoker a cité le nom d'Inès qui a gagné deux fois. Là où elle a fait très fort et c'est ce qui m'a permis de mieux comprendre ton message, c'est qu'elle a réussi à être tirée au sort en donnant un cheval qui est arrivé 5e. Elle n'a donc que 3 points au classement général vu qu'elle n'a gagné qu'une fois, mais tirée deux fois au sort mdr Sandrine1601 idem. Pas vérifié les autres, mais bon, comme pour la ligue sport, si les dotations ont été créditées ils ne pourront plus revenir en arrière. Tant mieux pour ceux qui ont été tirés au sort sans avoir trouvé le bon cheval, tant pis pour les autres.

Europoker1er

Si votre pronostic figure dans les 3 premiers,vous participez au tirage au sort,si je ne m'abuse.

Europoker1er

Bonsoir Kaktkoteuil, bien vu,je viens de visionner le classement et vous avez raison Inès n'a que 3 point mais tiré au sort 2 fois samedi et dimanche,mais bon tampis de toute façon cela ne changera pas le résultat pour nous,au plaisir.

Europoker1er

Il a dû y avoir un bug de tels erreurs me paraissent grosse quand-même, vous en pensez quoi ?

Anonyme

bonjour et oui vous avez trouver 1 erreur mais il y en a dautre avec 5 pts on ne peut pretendre etre gagnant sur les 2 tirages etant donner que 1 gagnant ces 5 pts et 1 place ces 3 pts .ces comme le jeu defi epiq il dise perdant avec pc alors qu il fini 2 iemeet devant max gyon .felicitations aux gagnants.

Europoker1er

Bonjour perle bleue, bonjour à tous,merci pour le retour,ces erreurs sont peut-être dû au fait qu'il y avait 2 journée d'affilée. Très bonne journée à tous.

Anonyme

Je suis allé vérifier, aucune erreur en ce qui concerne la poule d'essai des pouliches, tous les gagnants ont bien trouvé un cheval parmi les 3 premiers. Pour la poule d'essai des poulains en revanche, je compte 3 tirés au sort qui ont donné un cheval qui n'a pas fini dans les 3 premiers, et un autre qui n'a visiblement pas participé à cette journée mais qui a gagné quand même lol

Anonyme

quid du reglement qui a fait l erreur .1reglement doit etre aplicable ces 1 preuve de non tricherie .

Anonyme

il va falloir attendre la decision des comissaires ( des administrateurs ).meme si ces q1 jeu il doit etre au moins etre clair sur l impartialiter