Lancement du site PMU eSport !

Bonjour,

Comme vous le savez, le PMU s’est lancé depuis peu dans le e-sport avec PMU E-sport !

Nous sommes partenaires des plus grands d’évènements e-sport français (Gamers Assembly, Dreamhack, montpellier e-sport show) ainsi que de l’équipe e-sport du Paris Saint Germain (autant dire le top du top !).

Vous pourrez retrouver des informations sur ces partenariats directement sur le site !

Mais surtout, retrouvez toutes vos statistiques et celle des autres joueurs sur le jeu « LOL » (ne rigolez pas !).

Nos CM peuvent quant à eux enfin avouer publiquement leur côté « no life » et vous permettre de suivre toutes les infos sur nos canaux digitaux.

Je vous vois arriver bande de troll … « ouais ce n’est pas vraiment du sport », « genre une manette ça demande pas de condition physique »

Une seule réponse : CANAL CARPIEN

En vrai les mecs ont des nutritionnistes, des masseurs, des vrais plannings d’entrainement… et ouais

Pour vous consulter tout ceci (et allez troller du geek), c’est par ici : http://pmuesport.fr/

Bon après-midi à tous, et vive le e-sport !!

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

PATRICK1801

bonjour grégory la communauté.

Merci pour toutes ces infos , longue vie a e-sport avec PMU E-sport ! j'ai malheureusement loupé le week a Tours alors que j'avais les places. ce n'est que partie remise pour une prochaine fois :).

Bonne soirée

Faucheuse

Bonsoir à toutes et tous.
C'est une très bonne nouvelle pour les fanas d'e-sport. Bravo

Anonyme

Bonsoir,
Merci de votre post et pour l'initiative !
C'est une révolution que d'intégrer l'e-Sport à tous niveaux !
Et c'est dans "l'ère" du temps !
Je sens que ça va faire des heureux ! ;)
Bonsoir à tous !