[Ligue EpiqƎ Galop #1] Poule d'essai des Pouliches : donnez votre e.simple

Hello la communauté !

#bim, en voilà un comeback fracassant !

titre poule pouliches

ABU DHABI POULE D'ESSAI DES POULICHES

Samedi 13 mai à l'hippodrome de Deauville

La Poule d'Essai des Pouliches est une course de plat de Groupe I réservée aux pouliches de 3 ans qui se déroule au mois de mai.

Elle se se court sur la distance de 1 600 mètres sur la grande piste (la ligne droite de Deauville ). C'est l'équivalent français des 1000 Guinées anglaises.

La première édition s'est déroulée en 1883, comme pour la Poule d'Essai des Poulains. Auparavant, les poulains et pouliches s'affrontaient dans une même course, la Poule d'Essai -tout court-, avant la séparation en deux épreuves. En 2017, l'allocation s'élève à 450 000 € dont 257 130 € promis à la lauréate.

  Decouvrez l'épreuve

 LES PARTANTS

partants pouliches

Pour participer à notre Ligue de Pronos EpiqE

  1.  Donnez votre prono  en commentaire

Si votre cheval arrive gagnant, vous remportez 5 points, et s'il est placé, vous remportez 3 points au classement de notre Ligue EpiqE galop de la Communauté.

Vous avez jusqu'au départ de la course Samedi, 16h15, pour participer ! Et on se retrouve lundi pour le tirage.

Belle course à tous !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

BRUTELLOIS

8 VIA RAVENNA pour le sourire de son entraineur....
si NP 2 WAJNAH

MICHEL

le 16 + le 7 si NP. Bonne chance à tous !

Anonyme

18 TOULIFAUT avec un bon N° de corde !

Anonyme

bonjour le 2

Anonyme

bjr

LE 7 SENGA

si non partante le 2 WAJNAH

Thibaud

Salut Jérôme,

La course est très ouverte. Je ne l'ai encore complètement analysée mais je dois avouer que j'aime bien 4 DELECTATION qui vient de très bien gagner à Cologne dans un lot que je juge assez relevé.
Au moins je sais que la distance et l'état du terrain ne lui poseront pas de problème!

A+

Faucheuse

12 Roly Poly et le 7 Senga si non partant

nonométéo

Bonsoir,

Le 7 Senga
Si NP le 4

Anonyme

Bonjour ,
2 WAJNAH si non partant : le 8 VIA RAVENNA

Anonyme

coucou les amis alors pour moi ce sera le 8 - VIA RAVENNA et en cas de NP 10 - CHARM APPEAL
voilà a+

Anonyme

le 4 delectation

catoune

bjr
Le 4 Delectation

Europoker1er

Bonjour à tous,pour moi le 8.

Anonyme

bonjour le 7senga

Anonyme

Bonsoir,
pour moi moi se sera le 7 Senga bon jeu à tous.

Anonyme

Le 3 Amaani

Anonyme

8 Via Ravenna

Anonyme

le 15 Gokena !!!! go go go Julien Augé!!!!!!!

PATRICK

BONJOUR. Je vois bien le 7 Senga ! (le 15 si NP)

Anonyme

5 Heuristique

Anonyme

Bonsoir je choisi le 9 Precieuse

Anonyme

Allez le 5 ...ya

Anonyme

Bonjour,
pour moi le 8
si NP le 4
merci

SEBASTIEN

Bonjour content de participer je dis le 12 si np le 8 , j esperes gagner et ty

Anonyme

le 7 Senga

pasp42

le 9 précieuse

Anonyme

bonjour,
pour moi 4 delectation ( 16 si NP)
loic