[Ligue EpiqƎ Galop #1] Poule d'essai des Pouliches : donnez votre e.simple

Hello la communauté !

#bim, en voilà un comeback fracassant !

titre poule pouliches

ABU DHABI POULE D'ESSAI DES POULICHES

Samedi 13 mai à l'hippodrome de Deauville

La Poule d'Essai des Pouliches est une course de plat de Groupe I réservée aux pouliches de 3 ans qui se déroule au mois de mai.

Elle se se court sur la distance de 1 600 mètres sur la grande piste (la ligne droite de Deauville ). C'est l'équivalent français des 1000 Guinées anglaises.

La première édition s'est déroulée en 1883, comme pour la Poule d'Essai des Poulains. Auparavant, les poulains et pouliches s'affrontaient dans une même course, la Poule d'Essai -tout court-, avant la séparation en deux épreuves. En 2017, l'allocation s'élève à 450 000 € dont 257 130 € promis à la lauréate.

  Decouvrez l'épreuve

 LES PARTANTS

partants pouliches

Pour participer à notre Ligue de Pronos EpiqE

  1.  Donnez votre prono  en commentaire

Si votre cheval arrive gagnant, vous remportez 5 points, et s'il est placé, vous remportez 3 points au classement de notre Ligue EpiqE galop de la Communauté.

Vous avez jusqu'au départ de la course Samedi, 16h15, pour participer ! Et on se retrouve lundi pour le tirage.

Belle course à tous !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonsoir le 2 Wajnah

Anonyme

Je propose Cristal Fizz

Anonyme

16 Sea of Grace un bien beau nom pour gagner

Anonyme

SEA OF GRACE le 16 et en cas de non partant le 14.
Bon weekend

PATRICK1802

18 TOULIFAUT choix de mon amie ;-)

Anonyme

8 - Via Ravenna

JOAQUINA

Le 13 Rain Goddess

Marco1603

8 Via Ravenna

Ryko14

Pour cette "poule" des pouliches
7 Senga
bj à tous

Anonyme

7 senga merci beaucoup

Anonyme

Bonjour, le 8 Via Ravenna et le 16 Sea of Grace

Anonyme

Bonjour, le 8 Via Ravenna et le 16 Sea of Grace

Anonyme

le 8 via ravenna

Rowdy

Le 8 Via Ravenna

fivehair

Je choisis le 9 Précieuse

Titounet34

Bonjour,

Le 18 et si NP le 8

Bonne journée,

téréos

bonjour la communauté , bonjour les animateurs et animatrices je vais tenter un coup de poker avec le 4 en esimple bon numéro de corde , bonne valeur et puis on va se délecter lol!

téréos

ps si le 4 np je joue le9 qui ne devrait pas etre ridicule , je suis en forme ce matin!!

Anonyme

Bonjour a toute la communauté pour moi sa sera le 12 roly poly bonne chance à tous
Fab

THOOD

Bonjour la communauté,
Voila mon choix pour ce premier rendez-vous:
16 SEA OF GRACE
A demain

Anonyme

Bonjour.
Pour moi le ( 7 ).
Bon W-E

Anonyme

DELECTATION,le 4 quellle musique!!!!! bon week end a tous

Anonyme

Bonjour,
Ma pouliche sera Senga.
Bons jeux

Loulou

Bonjour à tous pour moi ses le 8 via ravenna

Anonyme

Moi aussi le 4.

bruyere22

Bonjour,
Pour moi ce sera le 7 Senga

samchas

le 8 via ravenna

Lesquale7974

bonjour, le 16 et si NP le 7, bon jeu à tous

Anonyme

Bonjour à tous, je tente le 8 Via Ravenna.