urgent: défi epiqe aucun perdant???

bonsoir
la saison epiqe commence le vendredi 12 MAI 2017.
il y aura AUCUN PERDANT alors n’hésitez pas!!!!!
pour figurer dans le classement, il faut parier à 12 reprises sur 12 courses différentes
12 paris x 1.5 minimum = 18€ joués
si la chance n'est pas de votre côté, vous n’êtes pas dans le TOP100
le PMU vous offrira 2€
18€ joués 2€ remboursés soit 16€ de perte
le PMU rembourse t-il les 16€ de perte pour chaque client?????
d’après la page d'accueil personne peut perdre son argent
AUCUN PERDANT**********
comment se passe le remboursement ????
merci

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir coté communication il est vrai que ce n'est pas le top....

Anonyme

Bonjour Derbyhorse,
Aucun perdant parce que même si tu perds toutes tes mises tu auras au moins gagné un pari de 2 € !!!.
Mais je me demande bien qui va s'inscrire là dessus, alors qu'on serai des centaines à s'inscrire pour tenté de gagner de beaux bonus comme l'an dernier, même si on a 0€ en finissant 101èmè.
bonne journée, loic

Faucheuse

Bonjour à toutes et tous

Moi je n'avais pas du tout compris cela. Du coup, c'est sur que je ne vais pas jouer.

Anonyme

bonjour si il faut joué 20 pour gagner 18 autant aller sur les bornes
bonne journée

Anonyme

bonjour petit rappel pour lolopop cette année c'est 60 000 e au total a se partager soit 10 000e par journée et dans les 10 000e sont biensur compris tous les gagnants a 2e ( calcule deja la somme des pris attibués au 12 premiers et tu auras compris)...... alors .petit retour a l'an dernier fait appel a ta memeoire.... il y avait 500 000e a se partager au total sur le concours ...oui la fifference est tres grande bonne journée....

Anonyme

C'est le mode de pensée du PMU que j'ai pu voir sur Facebook où une gestionnaire commerciale du PMU défendait chaque commentaire négatif concernant le Simple Jackpot (ils ne font plus de post pour parler des gagnants vu les commentaires négatifs à chaque fois). Elle avait notamment justifié les pertes par le fait que l'on gagne quand même alors que ce n'est pas le cas selon elle à la FDJ. Le parieur raisonne en terme de gains par rapport à son investissement, et le turfiste a l'habitude de gagner un peu plus que sa mise chaque fois qu'il gagne un pari. S'il joue 2 € au Simple Jackpot placé sur un cheval qui fait 1,10 €, avec le coeff 1 il gagnera 1,65 €. Pour lui il aura perdu de l'argent, pour le PMU il aura quand même gagné et aurait pu gagner plus si ma tante en avait.

Pour revenir au jeu, il s'adresse à ceux qui jouent beaucoup, comme le programme de fidélité. Ils me font marrer chaque fois qu'ils font des jeux dans lesquels il faut investir 60 € pour en récupérer 20, ou qu'il faut trouver 10 couplés. Bref, dépensez des sommes au-dessus de vos habitudes de jeu et vous gagnerez quoi qu'il arrive 2 € au moins, avec "l'espoir" de gagner plus si les planètes sont alignées. Si vous atteignez 100 € de paris vous récolterez 1000 points dans le programme de fidélité et vous pourrez récupérer 1 € !
Pour les jeux à classement les gros joueurs sont récompensés car ils dépensent des sommes que les petits parieurs ne pourront jamais atteindre. Pour le 1er défi par exemple, c'est 1 point par pari GAGNÉ sur au moins 12 courses différentes (hors courses étrangères). Les gros joueurs joueront plusieurs fois sur beaucoup plus que 12 courses pour être sûrs de marquer des points (5 points possibles par course).
Allez le PMU, continuez de favoriser les gros joueurs. De mon côté depuis le Simple Jackpot je n'ai plus envie de déposer le moindre euro (je ne jouerai qu'avec les paris gratuits éventuellement gagnés), pour moi c'est un Simple Boycott...

Mickael@PMU

Equipe

Anonyme

en meme temps c'est de l'argent qu'il joue non....lol

Jérôme@pmu

Equipe

Hello à tous !

Mbon, regardez, on a pensé à vous (cliquez sur l'image )  :

ligue epiqe

il y a de quoi faire ^^

A bientôt