Gagnez un WE à Solvalla !!

Bonjour à tous,
Pour ceux qui ne sont pas au courant, Equidia organise un concours pour vous inviter à l'Elitloppet le WE du 28 mai ( pour 2) pour voir un des plus gros plateau jamais réuni dans une course de trot.
Il faut savoir parler de sa passion, et certains ici le font très bien.
Voici le lien, bonne chance, loic
http://www.equidia.fr/equidiaetvous/jeu-elitloppet/?sc_sr...

Anonyme

Réponses

Thibaud

Bonjour,

Merci pour l'info!!

Anonyme

bonjour la communauté et merci pour les info

nonométéo

Bonsoir,

Merci d'avoir déniché cette info.
Maintenant il va falloir se vendre comme pour un nouveau job !!!!

Anonyme

Bonsoir,
@Lolopop : Merci de votre post !
Et à tous, belle soirée et bon concours ! ;)

PATRICK1801

bonjour lolo

Merci pour le partage et bonne chance a ceux et celles qui participeront a ce concours :)

bon weekend

Anonyme

Salut Patrick
J'ai envoyé ma lettre de motivation ! !!!
Peu de temps pour suivre les courses cet après midi dommage.
Loic

BRUTELLOIS

qui a gagné? Pas moi cette fois

Anonyme

Pas mieux !!!!!
Loic

Faucheuse

Pas moi, je me suis réveillé trop tard et je ne sais pas me vendre!

Anonyme

Bonjour Lolopop, j'espére que le gagnant en a bien profité