EPIQE Series : Super Tirelire de 10 000 000€ le 14 Mai !

Bonjour la Communauté :)

Comme vous le savez peut-être, ce week-end, c'est le lancement de l'EPIQE Series !

Ce week-end, on commence avec du galop à Deauville, au programme la Poule d’essai des Poulains et la Poule d’essai des Pouliches !

Le dimanche 14 Mai, une Super Tirelire de 10 000 000 € sur le Quinté+ et une e-Tirelire de 400 000 € sur le E-Quinté+ seront à gagner !

De quoi faire des heureux ;)

Nous, on parie sur vous !

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Réponses

PATRICK1801

hello agathe , la communauté.

Merci pour le partage des infos du lancement de l'EPIQE Series !
Bonne chance et bons jeux a tous nos turfistes amateurs ou expérimentés qui nous aiderons surement avec de bons tuyaux :)

bonne journée

Anonyme

pourquoi la tirelire n'est pas équivalant sur les deux supports vente et internet je trouve ca injuste pour les parieurs.

PATRICK1801

bonjour guillaume , la communauté

A la demande de l’Autorité de la concurrence, le PMU sépare sa masse d’enjeux en deux masses distinctes depuis fin décembre 2015

Les paris passés sur Internet sont désormais distincts de ceux enregistrés en point de vente.Ils offrent donc des rapports différents.Vous retrouverez toutes les infos ici :
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1334783

bonne journée

Anonyme

Bonsoir guillaume, je pense que c'est par ce que la masse d'enjeu est plus importante en point de vente.Il

Anonyme

Bonsoir Agathe la communauté.
Une belle tirelire pour une belle course .
Mais difficile a déchiffrer,malgré le faible nombre de partants.

Anonyme

ca veut bien dire qu'il a pas assez de joueurs sur internet pour atteindre une tirelire de 10 000 000 millions d'euros.

Anonyme

Bonjour La Communauté,
J'ai joué j'ai pas beaucoup gagné ;) !
J'espère du Bonheur ailleurs ou... le week-end prochain ! ;)
Bons paris à vous !
Et belle journée à tous !